Dans un cadre festif

L’After Work  à Genève

Prend les couleurs de l’été

Quand le soleil est au rendez-vous et que la température flirte avec une douce chaleur de saison, terrasses et bords de lac s’animent offrant  à la Cité de Calvin une joyeuse palette de couleurs  estivales. Teintes, nuances et coloris s’installent en une ébouriffante esquisse passant du décor aux plats et, plongeant dans de délicieux cocktails aux saveurs de fruits.

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Cîroc lève Les Voiles

En pleine saison d'été, rien de plus plaisant que de déguster ces délicieux breuvages, ces mix imaginatifs et exquis jouant -  entre glaçons et épices -  avec  les saveurs d'ananas, de  mangue, pomme ou noix de coco… Une parfaite occasion pour découvrir aux Voiles, le fameux club éphémère super-tendance de Genève au bord du Lac Léman, l’after party de Cîroc, l’exceptionnel Ultra-Premium Vodka  qu’on ne présente plus et ses nouveautés de  saison.....

Sous la houlette de Vincent Dumesnil, Brand Ambassador de Diageo, qui a dévoilé ses dernières créations et différentes versions de cocktails aux fruits dont l’édition limitée Summer Colada, une soirée où les afficionados de vodka, toujours tendance et glamour,  se sont délectés  - avec modération - . Il est vrai que le cadre est unique et n’a rien à envier aux plus beaux spots de St. Tropez ou Ibiza… Plage de sable fin, vue sur le Jet d’eau et, la rade en plus ! Top, sans chauvinisme aucun

 

So Clicquot à La Réserve

Un autre décor, à quelques clapotis du Jet d’eau, dans un esprit nature chic, un jardin confidentiel au bord du Lac Léman, des arbres, une piscine… méritent le détour. C’est là où l’Hôtel La Réserve vit ses  Garden Moments  depuis le printemps. L’ambiance estivale a pris possession des lieux par petites touches raffinées,  c’est encore en ce site qu’un rituel s’est installé à l’initiative du Champagne Veuve Clicquot.  Encourageant la mixologie, cet art de mélanger les breuvages et de (ré)inventer les cocktails, la célèbre Maison de Champagne a présenté ses nouvelles créations.

Veuve Clicquot Rich Collection et Veuve Clicquot Rich Rosé s’associent aux parfums et saveurs de fruits tels l’ananas, le pamplemousse et la fraise, mêlant gingembre, citron vert aux  notes de thé rehaussant si subtilement leurs accents de petits fruits rouge… Avec l’audace du poivre, du céléri, du concombre… une merveille on the rocks ! Selon les goûts et préférences, il est possible de choisir mais, le cocktail sera définitivement So Clicquot ! Une autre manière ludique de se sentir en vacances ! G.A.-D.

Photos Cîroc©  Louis Brisset

www.ciroc.com

www.diageo.com

Photos courtoisie La Réserve et Veuve Clicquot

www.veuveclicquot.com