CHARRIOL Ladies Polo Cup

 Première édition à Veytay

Un dimanche d’exception

Après Deauville, St. Tropez, Paris et Sottogrande en Espagne, c’est à Genève, au magnifique domaine du Polo de Veytay que Charriol, le célèbre l’horloger-joaillier, se rapprochant de ses racines,  a décidé d’organiser l’événement. Un dimanche radieux et chic, une rencontre sportive où l’élégante assemblée n’a pas hésité d’arborer fièrement les couleurs de Charriol. Jouant le jeu, vêtus de blanc avec une touche prune - clin d’oeil aux couleurs de la maison genevoise - les convives n’ont pas manqué d’apprécier sous le soleil de Veytay, la légèreté ambiante,  le style champêtre, le champagne et… l’exceptionnelle démonstration de polo féminin.

Cliquez sur les photos

Une victoire avec un score de 6 à 2 pour l’équipe Charriol Prune et Blanc face à l’équipe Charriol Blanc et Prune. L’équipe gagnante était composée par Yasmine Luginbühl, Marine Luginbühl, Gabriella Gaynor, tandis qu’Ann Meier, Candice de Montrichard et Justine Caux formaient l’équipe adversaire. Justine Caux, élue meilleure buteur (3 goals) s’est vue remettre par Marie-Olga Charriol en personne une montre Charriol St. Tropez, cependant que les autres joueuses, ne demeurant pas en reste, recevaient dans l’esprit du dernier souffle de l’été, de ravissants bracelets Forever Colors. Tirées au sort au Lucky Draw, deux paires de lunettes et une montre  Charriol St Tropez ont été remportées par d’heureux chanceux de l’assistance.

Pour rester dans l’ambiance country, la matinée s’est poursuivie par un succulent déjeuner argentin Assado. Pour cette occasion, les invités  ont pu déguster les vins  Charriol sélectionnés par Philippe Charriol, le fondateur de la marque éponyme. Une journée délicieuse, un dimanche d’exception, à refaire !

Photos Vincent Giorgetti

www.charriol.com