Hublot BIG BANG

Reprend les couleurs

DU COLLÈGE DU LÉMAN

Poursuivant le partenariat initié il y a un an entre la manufacture horlogère Hublot et le Collège du Léman,  après avoir érigé une grande horloge dans le gymnase de l’établissement et sponsorisé des équipes sportives, la Marque horlogère dévoile aujourd’hui une exceptionnelle édition limitée à 20  pièces créée à  l’effigie  de  l’école internationale :  la Big Bang Collège du Léman.

Suivant le design du modèle phare de la manufacture nyonnaise, l’édition Big Bang Collège du Léman,  limitée à 20 exemplaires gravées et numérotées - au diamètre de 44mm - affiche un boîtier acier rehaussé d’une lunette en céramique bleu nuit. Son cadran bleu roi, ses index rouge luminescents plaqués or jaune et ses aiguilles rappellent les couleurs de l’emblématique écusson de l’école. A 12h, les initiales « CDL » plaquées or jaune célèbrent avec élégance l’appartenance à la grande famille des élèves et anciens élèves - plus de 20’000 a ce jour -  du Collège. Quant au bracelet du chronographe à remontage mécanique,  il  s’inspire du  bleu roi iconique s’agrémentant de  coutures or jaune et d’une boucle déployante en acier inoxydable.

Le garde-temps met en lumière les précieuses valeurs communes entre Hublot et le Collège du Léman. S’il ne s’agit pas ici de luxe au premier degré, il s’agit bien de l’ADN de la Marque horlogère innovante, active, tournée vers le sport, représentée par de fabuleux ambassadeurs tels, entre autres, Usain Bolt, Lang Lang, Chelsea FC ou Ferrari … que les étudiants apprécient  particulièrement. Exposé à la réception le Big Bang Collège du Léman est vendu à l’école au prix public de 15’300 CHF.

Photo courtoisie Hublot