CHAPEAU L'EHG!

C’est parti pour une nouvelle rentrée

Ponctuée par un accueil chaleureux et des prestations de grande qualité, c’est dans le magnifique écrin du nouveau jardin de l’Ecole Hôtelière de Genève que s’est tenue  la désormais traditionnelle garden party de l’EHG et, premier rendez-vous genevois de la rentrée.

La Direction, l’ensemble des étudiants et leurs professeurs ont accueilli pas moins de 300 invités venus assister à leur rendez-vous Chapeau EHG. Foulant le tapis rouge à l’arrivée, nombreux ont été les convives à jouer le jeu et à venir coiffés. Accueillis par Alain et Suzanne Brunier, Directeur général et Directrice des stages de l’EHG  ainsi que par les étudiants du dernier semestre, c’est au service et aux délicates affaires en cuisine que leurs camarades des semestres précédents se sont retrouvés. Assurant  haut la main ! Servant les spécialités des 3 unités de restauration de l’Ecole, Vieux-Bois, l’Auberge et EHG Traiteur, les buffets  - ainsi que les bars - ont été pris d’assaut. Sophie de Quay & the Waveguards ont assuré  l’ambiance musicale cependant que grande roue, roulette et black Jack ont permis aux amateurs de gagner de  superbes lots. Encore une fois, l’excellence a brillé au service d’une profession. Une très belle devise ! Bonne rentrée

Photos courtoise EHG

Souvent qualifiée de Boutique Ecole, l’Ecole Hôtelière Genève est reconnue à l’international pour son enseignement pragmatique centré management et adapté aux exigences toujours plus pointues des métiers de service. 300 étudiants (150 sur le campus, 150 en stage), 82 professeurs/collaborateurs.