ELIE SAAB PARFUMS

GIRL OF NOW

 

Un sillage insaisissable et enjôleur. Un élixir vraiment unique qui distille toutes les facettes de l'Amande.

Un défi à la hauteur de Sophie Labbé et Dominique Ropion, parfumeurs prodiges de la maison IFF, qui ont imaginé pour elle cette empreinte absolument addictive, nimbée de la signature olfactive d'ELIE SAAB, l'irrésistible accord Fleur d'Oranger et Patchouli.

A l'instar des broderies qui ornent les plus belles pièces de la Maison, la Poire et la Mandarine provoquent l'étincelle.

Inspiration du Liban, la Pistache juste grillée renforce les délices olfactifs de l'Amande amère.

Une toute nouvelle fleur se dessine en exclusivité pour Girl of Now: la Fleur d'Ormond. Ciselée comme une robe, elle dévoile, peu à peu, ses facettes précieuses et gourmandes grâce à un co-distillat exclusif: Absolu de Fleur d'Oranger et Essence d'Amande amère. Fétiche du Couturier, l'Absolu de Fleur d'Oranger exhale son éclat, sa grâce innée.

Distillée avec cette fleur blanche, l'Essence d'Amande amère, l'habille de tonalités gourmandes, d'une sensualité nouvelle. La Fleur d'Ormond est née!

Ajoutée au bouquet de fleurs blanches, une brassée de Jasmins et de Magnolias, qui agit comme un boosteur d'éclat et de gaieté. De féminité!

Cashmeran caressant, Fève Tonka envoûtante et Lait d'Amande onctueux signent un sillage profond. L'indispensable Patchouli prolonge le mystère, scelle l'addiction.

Irrésistible, Girl of Now !

Le flacon

Il affiche un verre précieux. Tout en rondeur, sa base épouse le creux de la main à la perfection.

Autour de son col, une fleur, empruntée aux accessoires ELIE SAAB, d'un bleu pastel, déjà iconique car spotté sur les catwalks du créateur.

Un sobre cabochon doré surplombe le flacon, dans un équilibre parfait.

Mutin et luxueux, cet écrin à la fois bijou et accessoire de mode capture l'essence de Girl of Now.

 

Le girl squad

Trois filles. Trois styles. Trois tops.

Elues pour incarner Girl of Now, les mannequins Ulrikke Hoyer, Lineisy Montera et Gabby Westbrook, n'ont pas que la beauté en commun. Elles possèdent chacune à leur façon, l'impertinence de leur âge, l'énergie de toute une génération et une communauté de fans indéfectibles sur les réseaux sociaux.

Photos courtoisie Elie Saab Couture

www.eliesaab-girlofnowfragrance.com