Live the InterContinental Life

Avec les Rois

Comme chaque année, pour accueillir l’An Nouveau, l’Hôtel InterContiental a invité à la désormais traditionnelle Fête des Rois tout le ban et l’arrière ban genevois. Ayant signé en 2016 les 70 ans de la marque InterContinental, l’occasion n’en a été que plus festive et mémorable! Regards

Si dans son discours, rappelant en quelques mots l’essence de l’expérience InterContinental, M. Baumhoff, Directeur Général de l’établissement, a souligné son désir de perpétuer les traditions et de servir la communauté genevoise et internationale, il a également mentionné sa détermination de surprendre, toujours et encore, avec cette même passion portée aux details et à l’excellence… M. Baumhoff  a chaleureusement salué le Vice-Président Opérations Europe d’IHG et les membres de son équipe présents lors de la soirée, sans oublier de remercier la belle générosité d’ Air China et de l’InterContinental Davos pour leurs généreux lots pour la tombola. Une belle fête, une chaleureuse rencontre, désormais 2017 est bien lancé!

Clients, amis, personnalités de la communauté locale et internationale se sont pressés pour partager cet événement désormais rituel et tant attendu. L’Hôtel InterContinental Genève ne pouvait en effet pas commencer 2017 sans cette célébration emblématique autour de l’excellente galette des Rois dont la reputation n’est plus à faire. Un vrai délice. Délices également toutes celles que la brigade du Chef Exécutif Guillaume Bourdillon a déclinées le long de la soirée avec talent. Des buffets de tous horizons et cultures, du Moyen Orient, en passant par l’Asie, sans oublier les délicatesses de la mer avec huitres, médaillons de homard, crevettes, et les marrons aux truffles de circonstances. Un regal de… rois! Les pâtissiers quant à eux se sont surpassés avec une déclinaison de divines mignardises!

 

Bonne Année.

G.A.-D.

® point-of-views.ch