GRAND PRIX DE L'HORLOGERIE  GENÈVE 2018

Consacrée à la culture horlogère le GPHG présente une exposition collective au Musée d’Art et d’Histoire.

A découvrir du 1er au 14 novembre 2018

Après avoir été présentées à Venise, Hong Kong et Singapour, 72 montres présélectionnées par le jury du 18e Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG) sont exposées au Musée d'Art et d'Histoire de Genève (MAH). Organisée en partenariat par le GPHG avec plusieurs institutions, cette exceptionnelle exposition dévoile un autre univers du temps.

En même temps que les montres présélectionnées, le public peut découvrir dans les salles du musée une présentation de vidéos d'artistes internationaux en rapport avec une partie  de l'exposition Telling Time proposée par la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH).  Il s'agit de créations et projets des étudiants en design horloger de la HEAD Genève et des images lauréates du concours international et grand public Watch Photo Awards. Partenaire de cette exposition, le Musée d’Art et d’Histoire  (MAH) propose ici un choix d'œuvres emblématiques situées entre l'art et l'horlogerie.

C’est lors de la 18e cérémonie de remise des prix qui se déroulera au Théâtre du Léman à Genève que le palmarès sera  dévoilé le 9 novembre.

L’Exposition reste ouverte au public du 1er  au 14 novembre 2018

Photos MiguelBueno-GPHG