20 septembre 2018 La Réserve Genève Hôtel Spa et Villas

Soirée  conférence  et  cocktail dînatoire

SAVE THE DATE

Repousser les limites du cancer

Fondation Lionel Perrier

Soirée  conférence  et  cocktail dînatoire

C’est à la Réserve Genève Hôtel Spa et Villas que le comité d’organisation du Fonds Lionel Perrier vous attend lors de cette prochaine rencontre Friends in Science le 20 septembre à 18h15. Vite, inscrivez-vous !

Pour faire suite aux très courus PicNicChic à Gstaad, après la montagne, c’est un palace à Genève au bord du lac Léman, sur un site d’exception qui accueille les fidèles soutiens et amis de la Fondation Lionel Perrier… Pour la partie ludique, les organisateurs sont heureux d’annoncer la présence de Franck Bouroullec, cet étonnant artiste peintre qui réalisera une toile en live et à l’envers !  La tombola  de son côté propose une trentaine de lots dont, une lampe our fire silver Baccarat crée par Philippe Starck, un bracelet Eclipse or et diamants signé Adler et une rose Piaget en pendentif… Pour la rentrée, un événement genevois à ne pas rater ! La Fondation vous attend!

Cliquer sur les photos

Il s’agit de s'unir encore et toujours pour repousser les limites du cancer cérébral qui a emporté Lionel Perrier…Venez nombreux découvrir les avancées qui, grâce à la recherche, permettent désormais tant d’espoir. Vous en saurez davantage avec les Professeurs Francis-Luc Perret de la Fondation ISREC et Pierre-Yves Dietrich de l'Université de Genève et des Hôpitaux universitaires de Genève sur le thème: "S'unir pour repousser les limites, le cancer dans l'Arc lémanique". L’information a fait le buzz, s’il en a été beaucoup question dans la presse, c’est aussi l’occasion d’en  apprendre plus sur l’Agora où les recherches fondamentale et clinique se rencontrent pour repousser les limites de la science.

Photos courtoise :

Fondation Lionel Perrier et La Réserve