Save the date

Lancement du Megève Festival Savoy Truffle

Soirée de soutien en musique et littérature

Lundi 13 novembre à 19h30 Théâtre de l’Espérance

« Concerto à la mémoire d’un ange »

A peine la belle saison envolée, un nouveau grand festival se prépare à occuper la scène estivale 2018, le Megève Festival Savoy Truffle du 17 août au 2 septembre qui nous promet musique, films et débats. Pour en savoir plus, des soirées de découverte et de soutien sont organisées les 13 et 14 novembre prochains à Genève et à Paris. Venez nombreux !

Ces présentations à plusieurs volets se terminant par un cocktail dinatoire en compagnie des artistes sont également une opportunité de lever des fonds pour le Festival. L’écrivain Eric-Emmanuel Schmitt, le chef d´orchestre David Robert Coleman (du Staatsoper de Berlin) ainsi que le violoniste Maximilian Simon seront prêts à enchanter le public avec, entre autres, un Concerto A la mémoire d´un ange (en souvenir de la nouvelle homonyme d´Eric-Emmanuel Schmitt – Prix Goncourt 2010 –  qui se termine au Lac d´Annecy près de Megève !).

Théâtre de l’Espérance

8 rue de la Chapelle

1207 Genève

Pour en savoir plus et réserver : info@savoytruffle.fr

www.SavoyTruffle.fr/assister

http://savoytruffle.fr/pdf/Carton-invitation.pdf

A Megève, c’est un exceptionnel festival familial et culturel qui attend le public. Abordable, offrant une programmation multidisciplinaire, il se prépare à accueillir cet été, outre Eric-Emmanuel Schmitt, des artistes de renom aussi variés que Renaud Capuçon et Jennifer Larmore liés étroitement à la Savoie, à ses thèmes et ses artistes. L’ensemble dans le magnifique décor alpin de Megève, idéalement situé au centre du triangle Genève/Turin/Lyon…

Avec mille raisons de participer, cet unique Festival s’apprête à proposer pour les enfants une garderie et des spectacles et ateliers permettant aux parents d'apprécier pleinement ces moments d´évasions culturelles. En même temps que les spectacles, à l’affiche le même jour, une projection de films en après-midi dont un James Bond à revoir particulièrement : Bons baisers de Russie en souvenir  des agents britanniques qui ont œuvré avec des résistants à Megève…  Les organisateurs se réjouissent d’ores et déjà de vous accueillir.

Photo Office du Tourisme Megève