Victoria’s Secret

Le Champagne Nights Fantasy Bra

 à la boutique Mouawad Genève

Conçue par Mouawad, le joaillier de renommée mondiale, en exclusivité pour Victoria’s Secret, la parure de lingerie en or parée de pierres précieuses a été présentée pour la première fois en Europe à la boutique Mouawad sise à la Rue du Rhône. Regards

Présenté en première à Shanghai, porté par celle qu’on nomme l’Ange du Brésil, la très belle et voluptueuse Lais Ribeiro, le soutien-gorge Champagne Nights Fantasy Bra signé Mouawad a été dévoilé sur le podium lors du célèbre défilé de mode de Victoria's Secret 2017. Estimée à deux millions de dollars, il s’agit d’une œuvre joaillière - soutien-gorge et ceinture assortie - ayant exigé  plus de 350 heures de travail de sertissage à la main, en tout, près de 6 000 diamants blancs, saphirs jaunes et topazes bleues totalisant plus de 640 carats travaillés sur or jaune 18 carats. Unique ! A l’occasion des défilés Victoria’s Secret - désormais cultes - la Maison Mouawad ne manque pas - outre le soutien gorge mythique - de parer également les mannequins de ses créations joaillières les plus somptueuses…

Cliquer sur les photos

Après Shanghai, la parure a été présentée à Genève lors d’une élégante soirée à la boutique Mouawad devant un parterre  d’amis et de clients découvrant en même temps que le Champagne Nights Fantasy Bra,  les collections de Haute joaillerie et Diamants classiques de la célèbre Maison ! Au cours de son partenariat avec Victoria’s Secret remontant à 2001, le joaillier a conçu pas moins de douze Fantasy Bra (s) dont l’exceptionnel Very Sexy Fantasy Bra de 2003 signant le Guiness World Record du soutien-gorge le plus cher au monde ! Ajoutant ainsi une distinction de plus aux 4 autres Guiness World Records décrochés successivement par la Maison pour diverses réalisations. Une prouesse !

Illustre depuis 1890

Dirigée par la 4ème génération, les trois frères Fred, Alain et Pascal Mouawad, la Maison Mouawad s'inscrit dans la lignée des entreprises familiales bâtissant leur renommée sur l’excellence. La maison dessine et conçoit des bijoux exclusifs ainsi que des collections horlogères. Présente à travers le monde, la marque Mouawad jouit d’une notoriété parmi les les plus fins connaisseurs et les grands de ce monde. En quête d’exception, le joaillier bénéficie d’un accès direct et unique aux diamants bruts provenant de pays certifiés du processus de Kimberley. Les diamants les plus rares au monde portant en grand nombre la griffe Mouawad, aussi le Gemological Institute of America (GIA) a-t-il  décerné à Robert Mouawad, le prix Lifetime Achievement Award pour sa contribution  et, nommé le Campus du GIA en Californie en son honneur ! Un legs professionnel à perpétuer !

www.mouawad.com

G.A-D