SAVE THE DATE

LE 3 FEVRIER 2018 HÔTEL BELLEVUE PALACE BERNE

BAL DE L’ORDRE DE MALTE

Devenu désormais une institution, le grand Bal de Bienfaisance de l’Ordre de Malte Suisse (SHOMS) se déroule comme chaque année  à Hôtel Bellevue Palace à Berne. La 37e édition de cette exceptionnelle manifestation qui a vu le jour en 1982 aura lieu le 3 février 2018, en la présence de l’Archiduc Christian et l’Archiduchesse Marie-Astrid d’Autriche, hôtes d’honneur cette année.

Les bénéfices du bal constituant l'essentiel des revenus du SHOMS, le soutien des donateurs est primordial. Grâce à eux – par leurs dons, l’achat des roses de la tombola -  le Service Hospitalier de l'Ordre de Malte peut poursuivre, réaliser et développer des actions caritatives tant en Suisse qu’à l’étranger.

Quelques 500 personnalités, grandes familles européennes, amis et fidèles participants sont attendus à la soirée, leurs aides significatives ont permis, entre autres, de porter assistance aux malades, SDF, personnes handicapées et défavorisées par l’intermédiaire des 800 membres actifs du SHOMS. Sans oublier les invitations au pèlerinage à Lourdes et l’accompagnement au Camp International de l’Ordre de Malte de jeunes handicapés…

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Au programme : House of Rohan qui animera la soirée avec la chanteuse Albertine, la violoniste Sara et la saxphoniste Anna accompagnées de DJ Niko. Les musiciennes se sont produites avec Madonna, Adele, Oasis, George Michael, Harry Connick Jr et Hed Kandi. La formation vient spécialement de Londres pour offrir aux convives du Bal de Bienfaisance une soirée véritablement inoubliable.

Photos courtoisie Hôtel Bellevue  / Shoms

N’oubliez pas de réserver https://www.shoms.ch/fr/bal