Ode à la beauté éternelle

L’Ultima boutique Hôtel Gstaad accueille en ses murs un exceptionnel

centre de beauté et d’esthétique médicale

 

 

L’ouverture en décembre 2016 de l’Ultima boutique Hôtel a marqué les esprits. Répondant par un vibrant hommage à la beauté  naturelle de la station, l’établissement s’est installé en ce village authentique, s’attachant intimement à son histoire et à cette légende dorée qui attire ici la jet set du monde entier. Ouvert toute l’année, entre tradition et design en un exceptionnel ensemble de trois chalets immenses et luxueux, l’Ultima accueille en ses murs un Spa à nul autre pareil. Véritable ode à la beauté, sur 800m2, l’hôtel offre en termes de soins un véritable centre de beauté et d’esthétique médicale en altitude. Exceptionnel !

Georgika Aeby-Demeter

Nouveau joyau de Gstaad, l’Ultima boutique Hôtel est né de la vision de deux investisseurs éclairés et raffinés, Byron Bacchiochi et Max-Hervé George avec la complicité du bureau d’architecture  G. Hauswirth. Ouvert l’année durant, entre formes traditionnelles et lignes contemporaines, l’établissement accueille et charme en toutes saisons dans la splendeur et le luxe de dix suites et six résidences. Si le décor est planté avec une précieuse exubérance contemporaine, si les matériaux nobles, acier, cristal, marbres, miroirs et bronze célèbrent des  liaisons  particulières, l’excellence reste ici un parti-pris ancré dans tous les détails! D’ailleurs, trois mois seulement après son ouverture, l’Ultima boutique Hôtel vient d’être confirmé par l’hôtellerie suisse dans  la catégorie 5* Étoiles Superior !

Une ambiance propice

L’accueil attentif et feutré est assuré en la personne d’un majordome présent à chaque instant pour devancer tous les désirs et besoins. En dépassant l’étourdissante cave à vins, du bar au restaurant et sa terrasse réservés à la gastronomie italienne et plus loin encore du fumoir au bar à chichas… autant de moments  privilégiés de détente feutrée, d’occasions de rêveries dans un luxe sublime et bien pensé. Et, plus loin, les exceptionnels Spa La Prairie et Aesthetics Clinic le centre de beauté de l’Ultima Gstaad répondant  en tous points à cette quête éternelle que le monde entier poursuit et explore afin de préserver la beauté physique et la forme. Si la beauté éternelle est pour demain, les soins commencent aujourd’hui…

Persuadé que l’environnement feutré de Gstaad et, en particulier, le confort et le service de l’Ultima boutique Hôtel s’y prêtaient merveilleusement, le Dr. Xavier Tenorio a créé en duplex avec Genève et l’Aesthetics Clinic, qu’il a lancé en 2009,  une importante enseigne de médecine esthétique, anti âge et de remise en forme dans la station huppée de l’Oberland bernois. Bardé de diplômes suisses, français, européens et internationaux, le chirurgien esthétique d’origine équatorienne a connu les plus grands praticiens et vécu depuis son plus jeune âge dans la culture de la beauté. Sans compter que les cliniques de Genève à  la rue du Rhône  et chemin Rieu pratiquent les techniques chirurgicales esthétiques les plus avancées dans les plus hautes conditions de sécurité.

 

Le culte de la beauté

Il voue un véritable culte à la beauté ! Et parle avec enthousiasme et précision, sans utiliser ces termes hermétiques dont se glorifient ses confrères d’ordinaire. Sa réflexion l’a menée loin, il avance et voit grand, Xavier Tenorio aimerait créer ici le premier Centre Européen de médecine Life Style… Gstaad concentre une clientèle susceptible de faire les bons choix et de consacrer du temps pour sa remise en forme.  Dans un cadre magnifique et apaisant, subir un contrôle médical complet, se défaire de ses addictions, se soumettre à des séances anti-âge, revoir sa nutrition… prend des airs de vacances et encourage à aller plus loin encore, à se revitaliser et rebooster sa santé. Il est même question de cellules souches, de la médecine de demain qui a débuté hier et se poursuit avec une grande assurance aujourd’hui. En ce qui concerne la médecine esthétique, tous les traitements anti-vieillissements, corps et visage sont au programme. Au féminin comme au masculin…

Le Spa by La Prairie

Outre une magnifique piscine intérieure et un jacuzzi en plein air, le Spa est une invitation à la détente dans la plénitude d’un concentré de luxe et d’harmonie. Hammam et sauna complètent l’aire de remise en forme avec une zone d’entrainement et un bar santé qui jouxtent 6 cabines de traitements et de massages. En plus d’une cabine double ! On ne présente plus La Prairie renommée pour sa thérapie cellulaire anti-âge et ses soins régénérants. Hydrater, purifier, raffermir… les produits  de la marque tiennent leurs promesses. Traitements faciaux, cellulaires, au caviar ou soins réservés au corps, La Prairie offre un panel infini d’applications, de cosmétiques exclusives et expertes de savoir-faire pour hôtes résidents et de passage, un havre de beauté et de paix, une invitation au bien-être total. Et davantage encore

Photos courtoisie Ultima boutique Hôtel

www.ultimagstaad.com

www.aesthetics-ge.ch