Loewe et Jacob & Co
scellent une alliance sonore
C’est l’expérience innovante que deux grandes maisons viennent de lancer. Célèbre pour ses casques, véritables chefs-d’œuvre d’écoute, Loewe Technology s’est allié à Jacob & Co. le célèbre joaillier et horloger à réputation internationale, pour réaliser deux créations audio uniques. Authentiques bijoux sonores sertis de diamants et pierre précieuses… Découverte.
Après une présentation très exclusive au bord du yacht Loewe, cet été, Jacob & Co et Loewe ont laissé la Côte d’Azur pour retrouver les Rives du Léman et offrir à Genève deux exceptionnelles créations. Une expérience lancée avec l’équipe de Loewe venue spécialement de Zurich ! Fruits de technologie et de suprême raffinement, il s’agit d’instruments d’écoute mais également d’objets précieux artistiques et élégants ! Une sculpture design de pointe conçue en édition limitée à 10 exemplaires seulement… Faits à la main, les casques sont une prouesse d’ingénierie audio haute résolution avec une réduction du bruit active intelligente. L’ensemble redéfini par l’éclat luxueux d’un bijou !
Annoncés avec de nouvelles spécificités en termes d’audio intelligent, les casques ont été imaginés afin de produire une écoute immersive et raffinée, offrant, également, un exceptionnel confort acoustique avec clarté, profondeur et fluidité,,, Nouant une collaboration reliant deux univers très différents, soudée par un même esprit d’exigence et de perfection, l’expérience a repris les codes de l’héritage partagés avec ceux d’un savoir-faire inventif et passionné. Associant l’art joaillier de Jacob & Co. à la maitrise et science technique de Loewe, l’alliance met en phase les valeurs des deux Maisons, ainsi que l’affirment avec ferveur, les PDG et propriétaire de Loewe Technology, Aslan Kabliev et Jacob Arabo, Président et PDG de Jacob & Co.
La présentation à Genève s’est déroulée au Pop-Up Store de Globus, en champagne et en musique live accompagnée d’expériences acoustiques sous forme de jeux et tests compétitifs. Les invités n’ont pas boudé leur plaisir de découvrir ces sound bands uniques et singuliers s’arrêtant longuement, admiratifs, devant les vitrines des oeuvres joaillières audio exposées. Sur la coque de ses écouteurs, Noir Rainbow resplendissait cerclé de saphirs multicolores tandis que la rutilante Ice Diamond scintillait de diamants blancs comptant pas moins de 12,47 carats ! L’effet lumière est ici impressionnant et semble sculpter le son…
Vous avez dit magique ?