L.RAPHAEL Men Clinic Club

Par Georgika Aeby-Demeter

Science de la Beauté et du Bien-être

Les soins esthétiques au masculin

Sur la célèbre rue du Rhône, aux 5e et 6e étages, dans le giron de la prestigieuse enseigne L. RAPHAEL, le temple de la Science de la Beauté et du Bien-être, un nouvel espace confidentiel de 300m2 vient de s’installer, réservé à la clientèle masculine exclusivement. Dans l’intimité d’une entrée privée, ces messieurs accèdent par un ascenseur privatif au Men Clinic Club que Ronit Raphaël Fondatrice de L. RAPHAEL et Dr. Raphaël Gumener leur ont dédié. Regards.

Un espace chaleureux déclinant les tonalités de beige rehaussées de noir et d’éclats orange – la couleur de la marque -, l’ensemble aménagé comprend 5 salles, une réception, un bar-salon et un cabinet de consultation. Reproduisant les codes d’un Club traditionnel de gentlemen, c’est un centre esthétique médicalisé unique où les hommes se trouvent proposés, le meilleur de la science et des technologies de pointe dans une approche holistique et nouvelle… Les clients – on parle ici de membres ou d’invités – peuvent entreprendre des traitements selon des forfaits journaliers, des plans de soins minutieusement présentés et adaptés aux objectifs personnels de chacun. Pour conserver leur apparence et leur vitalité, soins du corps, du visage, traitements anti-âges, entre autres épilations et produits de beauté, leur sont strictement réservés. Lutte contre le poids, l’acné, la calvitie… pour leurs besoins particuliers, ils bénéficient de consultations spécifiques et de l’avis d’experts attentionnés.

Aujourd’hui, dans un univers professionnel – et personnel – astreignant et incertain, il est impératif d’offrir un profil toujours sain, rassuré, positif où, fatigue, doute et morosité n’ont pas droit de cité. La compétition est âpre en cette ère de communication où l’importance de l’image, du succès partagé sur les réseaux sociaux nous font vivre sous la dictature de l’apparence. Et de la réussite. Les hommes – sous l’influence des femmes – mais également, de leurs médecins, ont compris les enjeux. Susceptibles d’avoir des problèmes de surpoids, de maladies cardiaques, de diabète et autres inflammations articulaires, ils sont (re)venus aux exercices, influencés par ces sportifs dont l’évocation de beau gosse métrosexuel a hanté les magazines. Inspirés par David Beckham, dont l’allure tendance et raffinée ne dément pas la joute forcenée sur le terrain de foot, face aux adversaires. Ici, ils vont oser casser les tabous, franchir le pas et pousser la porte des spécialistes. En toute discrétion et en préservant l’entre-soi !

« Identifier ce besoin sur le marché et y répondre avec la technologie et les connaissances acquises grâce à plus d’un demi-million de procédures pour les hommes dans le monde entier… » ont mené L.RAPHAEL à créer Men Clinic Club à Genève. Dotée d’équipements de pointe, la clinique propose les traitements à l’oxygène de technologie avancée L.RAPHAEL, tels que l’Oxy Peel et l’Oxy Scalp, ainsi que la Meso 4D, la photothérapie, la micro-dermabrasion, les injections cosmétiques, les produits de comblement, le modelage EMS, etc. Pour ne pas mettre en exergue uniquement ces informations techniques, il est important d’ajouter qu’aux motivations objectives conduisant un homme à s’occuper de son look et à se prendre en main, s’ajoutent des raisons subjectives fortes qui le poussant à se soucier de son apparence. Victoire personnelle précieuse entre toutes, elles lui permettent de développer une relation saine et positive avec soi-même. Un atout essentiel pour affronter le monde !

Pour lancer cette aventure majuscule, à la barre Ronit Raphaël, fondatrice de la marque L.RAPHAEL dont on connait l’entregent et les qualités de femme d’affaires. Depuis son flagship de Genève, elle orchestre en international le pré carré le plus renommé et performant de la beauté et du bien-être. A ses côtés, Dr. Gumener, chirurgien et partenaire des premiers jours, ancien Président de la Société Suisse de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique, inventeur d’un lifting non invasif, il assure la sécurité et l’efficacité de tous les protocoles médicaux du centre. Quant au Prof. Paolo Giacomoni, jadis directeur exécutif de la Recherche chez Estée Lauder, l’un des membres fondateurs, entre autres, de la Société Européenne pour l’étude de la Biologie de l’Age, il renforce le groupe en matière de recherche et de développement. Une véritable dream team !

L.RAPHAEL Men Clinic Club entrée 16 Quai Bezanson-Hugues, 1204 Genève

25 novembre 2021
Bandeau supérieur mannequins masqués
Site officiel www.l-raphael.com
Centre esthétique Dr. Raphaël Gumener L.RAPHAEL Men Clinic Club Prof. Paolo Giacomoni Ronit Raphaël
Vous êtes ici : Accueil > Bien-être & Wellness> L.RAPHAEL Men Clinic Club