ANONIMO

Par Rédaction Exclusif Magazine

ANONIMO l’horloger

Au caractère bien trempé

Nouveaux modèles

Présents sur les circuits, expert en tendances à caractère bien trempé, ANONIMO conjugue précision suisse et lifestyle italien sport-chic. D’origine florentine, fondée en 1997, la marque développe des montres pour plongeurs professionnels et se fait rapidement connaître par ses robustes montres à l’élégance originale. Pionnier dans l’utilisation de matériaux inédits, l’horloger fut le premier à proposer des garde-temps de plongée en bronze. Avec leur boitier coussin, les lignes MILITARE, NAUTILO et, plus récemment, EPURATO caractérisent avec force un esprit de création atypique.

Edition spéciale MILITARE WRC

Chronométreur officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA en terres italiennes, à l’occasion de la mi-saison, ANONIMO dévoile lors de la septième étape son nouveau chronographe en série spéciale. Renforçant ses partenariats dans le sport mécanique en conditions extrêmes sur les circuits du monde entier, fort de sa collaboration avec WRC, c’est tout naturellement que l’horloger aux origines florentines créé un modèle en hommage à son partenaire. Issue de la ligne MILITARE, une gravure spéciale décorant le cadran et le fond en verre, c’est une édition spéciale reprenant les codes couleurs du championnat. Avec des empiècements en cuir et des surpiqures vertes, le modèle MILITARE WRC réunit le meilleur de l’élégance italienne et de l’excellence horlogère suisse.

EPURATO Verde Natura

EPURATO Verde NaturaIci, le vert est le nouveau noir ! Clin d’œil à la dernière née de la collection ANONIMO, l’horloger dévoile l’alliance complice de l’acier avec une teinte sapin ou émeraude, dont les nuances changent au gré des lumières. Sobre et épuré, hommage à l’élégance italienne, en une version raffinée, EPURATO fait preuve de l’attachement fondamental de la marque à l’esthétique jusque dans sa recherche sur la diversité des matériaux. Le cadran et son bracelet en cuir déclinent les nuances de la couleur la plus associée à la nature et au renouveau. Un nouveau système permettant l’interchangeabilité des bracelets propose de réinventer les styles et d’accessoiriser la nouvelle ERURATO à l’envi.

Basée de l’autre côté du Cervin depuis 2013, la fabrication répond aujourd’hui aux critères Swiss Made.

1 May 2019
Crédit photos Anonimo
Site officiel www.anonimo.com/
Anonimo Horlogerie Plongées Sports mécaniques Swiss Made
Vous êtes ici : Accueil > Automobile> ANONIMO