Au Parc des Eaux Vives

Par Georgika Aeby-Demeter

Swiss Luxury Party
Art de vivre et savoir-faire

Ronit Raphael CEO de L.Raphael, le Chef Julien Schillaci de l'Hôtel Métropole et du Parc des Eaux-Vives et Hélène Lang-Lauper Dir. GénéraleJodge & Band aux instruments, musique, chansons, danses et retrouvailles ont été bon train, entre autres délices gastronomiques, dégustations de saumon et shots de caviar au rythme du champagne Laurent Perrier coulant généreusement lors de la Swiss Luxury Party. Toute l’alliance de l’Art de vivre et du savoir-faire luxueux et raffiné ! Une rencontre au sommet. Les invités s’en souviennent encore. Regards.

Organisée par l’Hôtel Métropole au Parc des Eaux-Vives conjointement avec L. Raphael, le Temple de la Beauté, Chopard, l’illustre Maison joaillière et horlogère ainsi que la galerie Artvera’s, c’est un véritable réveillon avant l’heure qui s’est déroulé là. Hélène Lang-Lauper, Directrice Générale du Métropole, a accueilli les invités, heureuse de les retrouver pour l’exceptionnelle soirée « …alliance de savoir-faire individuel entre la beauté, la joaillerie, l’art, la gastronomie et le service.» confiait-elle, ravie de cette belle association… Pour mémoire, l’Hôtel Métropole est un des plus beaux lieux de Genève. Face au Lac Léman et son célèbre Jet d’Eau, il borde l’iconique rue du Rhône, à deux pas de la Vieille Ville ! Avec Le Parc des Eaux-Vives, ils appartiennent tous les deux au patrimoine de la ville de Genève.

Aux murs, les œuvres de Roger Pfund by Artvera’s Gallery n’ont pas manqué d’attirer les amateurs d’art. L’artiste franco-suisse, connu pour ses billets de banque et le passeport suisse actuel, a été mis en lumière lors de la Swiss Luxury Party par ses créations artistiques aux techniques diverses de collages, dessins, peintures et gravures… A l’heure du fashion show au style minimaliste très éthéré, portées par les mannequins habillées par Nataliya Dolenko, les magnifiques parures de Caroline Scheufele, vice-présidente de Chopard, ont ébloui l’assistance. Si on ne présente plus Chopard, chantre du luxe contemporain responsable dont les bijoux sont sur le devant de la scène internationale, il est important de souligner l’engagement de la Maison, en 2018, à utiliser 100 % d’or éthique pour ses productions joaillières et horlogères.

Pour revenir à la créatrice de mode, Nataliya Dolenko, il reste à préciser qu’elle a gagné les Prix Best Young Designer of the Year à Londres en 2008 et le Paris Academy Award en 2009. Sa jeune marque a également lancé, dès 2009, des collections exclusives dont la confection a un impact réduit sur l’environnement. Quant à L. Raphael, à l’expertise anti-âge renommée, avec des Spas aux quatre coins du monde, en tant que pionnier de la science de la beauté, ses cosmétiques marient des services haut de gamme aux technologies les plus avancées. Avec Vladimir Ippolitov, fondateur de l’Association Geneva Dance Events, promoteur de danseurs et chorégraphes les plus prisés au monde, les artistes présentés à l’occasion de la soirée – Bianca Stoicheciu et Jiayong Sun du Béjart Ballet Lausanne – ont enchanté le public par leur grâce et talent.

Et Hélène Lang-Lauper, Directrice Générale de l’Hôtel Métropole Genève de commenter: « Cette soirée organisée avec L. Raphael et Chopard est une évidence. Nous représentons trois adresses incontournables de ce quartier, trois marques portées par des femmes qui ont des ambitions communes. De notre côté, nous avons beaucoup de plaisir à accueillir des événements aussi qualitatifs au sein du Parc des Eaux-Vives. » A refaire au plus vite !

 Les mannequins du défilé devant la Temple de la Beauté L.RAPHAEL à la rue du Rhône

17 Dec 2019
Crédit photos José Crespo
Site officiel www.l-raphael.com/
Site officiel www.chopard.fr/
Site officiel www.metropole.ch/
Site officiel www.artveras.ch/
Site officiel nataliyadolenko.com/about-nataliya.html
Site officiel genevadanceevents.com/
Chopard Galerie Artvera's Geneva Dance Events Hélène Lang-Lauper Hôtel Métropole L. Raphael Le Parc desEaux-Vives Nataliya Dolenko Swiss Luxury Party Vladimir Ippolitov
Vous êtes ici : Accueil > Events> Au Parc des Eaux Vives