Source de vie
Une nouvelle eau premium
Pour Saint-Exupéry, l’eau n’est pas nécessaire à la vie… elle est la vie ! C’est à proximité de fleuves, de rivières, de lacs ou en bord de mer, autour de puits et sources que les populations premières se sont sédentarisées. Et développées… Aujourd’hui, dans nos pays, si le robinet a banalisé l’eau, elle demeure rare en certaines régions et, plus généralement, menacée un peu partout de pollution. En cela, les eaux minérales embouteillées apportaient une réponse. A présent que l’or bleu se fait rare et que nos habitudes de consommation se tournent vers le bio, les eaux de source haut de gamme s’imposent. Avec de nouvelles donnes santé ! Tour d’horizon.
Constituant principal de notre organisme, la qualité de l’eau est vitale pour notre santé. Si les nutritionnistes conseillent de boire en quantité suffisante, il semblerait que la déshydratation nous guette tous et que, véritablement, c’est d’eau que notre système a besoin… Il existe en réalité de moins en moins d’eau douce directement consommable et le choix des eaux potables encapsulées – vastes et multiples – reste à notre appréciation pour assurer le cycle indispensable qui irrigue, purifie, dilue et consolide notre métabolisme cellulaire. Provenant d’une source dans les montagnes des Carpates, en Roumanie, Aur’a est une nouvelle eau premium proposée en bouteille de 75 cl, plate ou pétillante. Aux propriétés alcalines, elle est naturellement enrichie en or et argent colloïdaux et possède des vertus antibiotiques, antiseptiques et anti-inflammatoires. Antioxydante et détoxifiante, Aur’a est l’alliée essentielle pour améliorer, et préserver, les fonctions vitales du corps …
Evacuant les déchets acides de l’organisme, Aur’a contre les effets du vieillissement cutané et protège les cellules des radicaux libres. Repoussant virus et bactérie, l’alcalinité est purifiante et permet de régénérer les tissus. Sans nitrates, ni nitrites, pure d’un point de vue microbiologique, Aur’a contribue à améliorer les fonctions vitales du système et bénéficie d’une très faible teneur de sodium – quatre fois inférieure à une eau ordinaire -. Dépourvue de chlore et de tout résidu, jaillissant d’une source naturelle située en forêt dans une aire éloignée de toute possibilité de pollution, Aur’a est mise en bouteille à 40 mètres de là, dans une usine entièrement automatisée. Riche, veloutée, subtile, hydratante et nourrissante, une eau accompagnant parfaitement les accords mets et vins et qui, par son unicité et sa typicité est la partenaire idéale des repas raffinés et généreux… A adopter !
Lancée sur le marché suisse grâce à un médecin et une consultante d’affaires roumaines d’origine, Aur’a a été récompensée, pour la cinquième année consécutive, par le Crystal Taste Award. Un prix décerné par les meilleurs chefs et sommeliers étoilés Michelin confirme le caractère exceptionnel de cette eau naturelle, jaillissant du Massif l’Affluent d’Or. Une montagne sacrée, dont les pouvoirs se transmettent au travers de contes et de légendes depuis de longues générations. Elle est, aujourd’hui, disponible en vente sur le site internet d’Aur’a ainsi qu’auprès de plusieurs cabinets de thérapeute en Suisse romande.