Clash de Cartier

Par Georgika Aeby-Demeter

Audacieuse et sensuelle

Clash de Cartier

La Collection en décalage

C’est un bijou qui s’affranchit de l’héritage de la célèbre Maison, avec un relent de classicisme militant pour imposer l’épure de ses lignes… Picots, boules, clous carrés forment ensemble le maillage singulier qui signe cette nouvelle ligne joaillière de Cartier. Audacieux, le style mixe les codes, griffe le protocole, chahute la tradition et s’empare de liberté. A fond !

Kaya Scodelario égérie de CLASH DE CARTIERClash est une rencontre forte ! Un sublime affrontement esthétique créant un tourbillon de désirs! C’est le coup porté ici à la tradition, aux usages, le choc entre l’esprit sérieux et l’aplomb des formes qui osent! C’est un équilibre chic percutant différentes attitudes. Entre rondeur sensuelle, force rigide et mobile à la fois, Clash de Cartier est un bijou à deux visages, sa séduction réside dans cette magnifique opposition farouche.

Image parfaite de la dualité de la collection, l’actrice anglo-brésilienne Kaya Scodelario prête les riches facettes de son profil à la nouvelle ligne de Cartier.

15 Apr 2019
Crédit photos Alfredo Piola@Cartier
Site officiel www.cartier.ch/fr-ch/collections/joaillerie.html
Bijoux Cartier Clash Kaya Scodelario Luxe
Vous êtes ici : Accueil > Horlogerie - Joaillerie> Clash de Cartier