Daimondi s’installe à Genève

Par Georgika Aeby-Demeter

Nouvelle tendance joaillière
L’art de sublimer le diamant

Revisitant les fondamentaux de la joaillerie, la Maison Daimondi Geneva, installée rue Pierre-Fatio, lance une nouvelle manière de porter le diamant au quotidien. Jeune designer libano-italien fasciné par les diamants, Karim Hourie redéfinit l’art de la création et célèbre ici une nouvelle vision du bijou. Au poignet, autour du cou, en broche ou sur des manchettes, c’est la magie de la pierre qui s’exprime. Libéré de ses sertissages, mis en valeur, le diamant dévoile splendeurs et brillances sous toutes ses facettes ! Et n’a aucune retenue à révéler sa fascination !

Sublimant le diamant, emblème central de sa collection, Daimondi apporte un nouveau regard sur le design joaillier. Virevoltant au sein d’un réceptacle délicatement ouvragé en un entrelacs de métaux précieux, le bijou enchâsse la pierre qui respire ici librement. Laissant la lumière magnifier sa beauté, dans son authenticité intemporelle, le diamant demeure ainsi la valeur sûre qu’il est de tout temps possible de transmettre au fil des générations…
Créé dans les meilleurs ateliers suisses, chaque bijou Daimondi est réalisé exclusivement à partir de diamants naturels et non traités certifiés GIA (Gemological Institute of America).

La collection NIDO, disponible en platine, or rose, or jaune et or blanc, est destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elle symbolise cette volonté déterminée de préserver la qualité fascinante du diamant. La marque proposant un service sur-mesure aux clients qui le souhaitent, pour une expérience personnalisée et unique, Daimondi Geneva accueille ses clients sur rendez-vous

15 Apr 2019
Crédit photos Daimondi
Site officiel www.daimondi.com/
Bijoux Daimondi Diamants Karim Hourie Pierres gemmes
Vous êtes ici : Accueil > Horlogerie - Joaillerie> Daimondi s’installe à Genève