DOLCE PEONY

Par Rédaction Exclusif Magazine

DOLCE PEONY

NOUVELLE EAU DE PARFUM

DOLCE&GABBANA

Dolce Peony porte son nom en signature. Fraiche, enjouée, délicieusement féminine, la nouvelle fragrance apporte un joyeux éclat de couleur au cœur de l’éblouissant jardin italien. Dolce&Gabbana Beauty présente ce printemps Dolce Peony Eau de Parfum, une nouvelle fleur éclose dans la famille des Dolce. Si la pivoine en Asie représente un symbole d’énergie positive, elle est également source d’inspiration infinie. Incarnant la chance, la santé, la richesse, elle comble d’honneur la famille qui l’accueille…

Avec des notes hautes en couleur, à la fois familières et inattendues, Dolce Peony délivre une fragrance généreuse, vivante, vibrante, éblouissante ! Ainsi, la transparence fruitée de la poire nashi et la splendeur florale de la pivoine, combinées à un patchouli boisé, offrent ici une signature pétillante. So Dolce. Complètement irrésistible, Dolce Peony pétille transgressant les codes des senteurs florales fruitées.

En tête, on garde une touche épicée de poivre rose, une fraîcheur croquante née de la transparence exquise de la bergamote blanche sublimée par des pétales de cyclamen. Le cœur, avec ses notes subtiles, la sensualité de la rose de Bulgarie, la fraîcheur du frésia est tout en passion tandis que la douceur en fond vibre d’une note ambrée… Le flacon quant à lui s’affiche en violet ample que l’on retrouve en écho sur le boîtier tandis qu’un nœud de grosgrain noir y apporte sa touche sophistiquée. L’ensemble rappelle l’harmonie des couleurs de la pivoine, du lilas évanescent au rouge vibrant du rubis. Un tourbillon de fleurs où l’on aimerait se rouler vêtue de pétales !

 

29 Apr 2019
Crédit photos DOLCE&GABBANA
Site officiel www.dolcegabbana.com/beauty/perfumes/women
Beauté Dolce&Gabbana Parfum
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> DOLCE PEONY