Dolce&Gabbana Light Blue Sun

Par Exclusifmag

Light Blue Sun

Edition limitée été 2019
Dolce&Gabbana

A l’arrivée de l’été, nimbés de soleil, les nouveaux parfums Light Blue Sun de Dolce&Gabbana nous emmènent en vacances pour nous parler d’amour… En éditions limitées, capturant l’essence de la jeunesse, Light Blue Sun – pour elle et pour lui – inspire la magie d’un été éclatant. Chaud, sensuel, ensoleillé, le souvenir d’un premier amour sous la chaleur du soleil méditerranéen. Inoubliable !

Comme réchauffé par la chaleur langoureuse du soleil de Capri, la fragrance signature de Light Blue s’éprend ici pour elle d’un nouvel accord sensuel. Emportées par les embruns, les notes de tête -citron acidulé italien et pomme Granny Smith – du Light Blue originel plongent dans les délices rafraichissantes d’un splash d’eau de coco.

Le cœur battant au rythme langoureux des fleurs imbibées de chaleur – jasmin, rose blanche, fleur de frangipanier -exhalent une féminité sensuelle et exotique couronnée de soleil. Dans un fond de sillage cèdre aromatique, pour sa version féminine, Light Blue Sun révèle des notes d’ambre et de vanille Bourbon, de musc blancs hypnotiques évoquant l’obsédant souvenir d’un amour d’été. Inoubliable et addictif.

Eclaboussé également d’un splash de fraicheur et d’eau de coco toujours ceint de soleil, Light Blue Sun pour homme se réinvente en de nouvelles ambiances. L’iconique senteur boisée épicée de Light Blue se pare ici d’un cocktail frappé pour lui de bergamote italienne et de pamplemousse glacé aux accents de gingembre toujours auréolé de cette note aquatique qu’il partage avec la version féminine.

Ici, le cœur profondément masculin se veut méditerranéen avec cette chaleur des bois de cèdre et de cyprès explosant sous la puissance du soleil. Rafraichi par un romarin aromatique, l’ensemble en cette version masculine est dominé par la mousse de chêne boisée avec la présence de vétiver, de vanille et la sensualité des muscs blancs. Irrésistible volupté rappelant une peau salée ensoleillée. Immanquablement inoubliable.

 

 

3 Mar 2019
Crédit photos : Dolce&Gabbana
Site officiel dolcegabbana.fr/beauty/parfums
Dolce&Gabbana Parfum
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> Dolce&Gabbana Light Blue Sun