Elie Saab

Par Georgika Aeby-Demeter

Avec Parfum Royal

le couturier lance
sa fragrance la plus noble

 

Huit ans après le lancement d’Elie Saab Le Parfum, le créateur dévoile l’interprétation la plus noble et la plus riche de sa collection. Réinventant une vision olfactive de la royauté contemporaine, il y insuffle une féminité absolue, audacieuse, puissante en invitant l’exceptionnel dans le réel. Sa nouvelle fragrance Parfum Royal rejoint triomphalement la sélection signature du couturier.

Un sceau royal pour un iconique flacon facetté célèbre ici l’interprétation souveraine d’Elie Saab. Il porte le nouveau logo de la Maison reflétant l’univers flamboyant du couturier et réaffirme ses valeurs emblématiques. Elégamment calligraphié, entrelaçant ses initiales, le flacon est gravé dans un bleu impérial au verso. Le même motif, gaufré tout en noblesse, pare l’étiquette d’un cadre doré sur l’étui. Pour illustrer la magie du parfum, Bianca Padilla devient une impératrice des temps modernes. Dans les jardins du Palais Royal, son élégance majestueuse enchante.

Apparition de rêve, enveloppée ondulant dans les pans de mousseline de soie bleue qui accompagnent les mouvements de la belle, soudain, un magnifique étalon, l’emblème doré du couturier sur son harnais, entre en scène ! Mesurant force et grâce, Bianca et le cheval partagent un moment unique – royal – dans ce décor somptueux. En un duo magique, ils se révèlent égaux. Et captivants. La jeune égérie espagnole qui a débuté avec Elie Saab sur ses podiums parisiens, désignée Glamour Model of the Year en 2017, séduit plus de 600,000 admirateurs sur les réseaux sociaux.

Ode radieuse à la féminité, la signature olfactive de la fleur d’oranger et du patchouli de la Maison Elie Saab est réinventée par Maïa Lernout, qui y ajoute – royauté oblige – un chypre floral ambré ! En tête, la fragrance scintille d’essence de mandarine et répand son éclat sur un accord radieux. Au cœur, deux nobles facettes se dévoilent, l’absolue de roses turques et bulgares, parées de néroli, distillation précieuse des fleurs d’orangers du pays natal du couturier libanais. Le sillage est majestueux, c’est une traîne royale d’essence de patchouli d’Indonésie et de santal indien se mariant à l’ambre et à la vanille. So Royal !

8 Sep 2019
Crédit photos Elie Saab
Site officiel www.eliesaab.com/fr/parfums/le-parfum/le-parfum-royal
Eau de Parfum Elie Saab Haute Couture Luxe Parfum Royal
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> Elie Saab