ELIE SAAB

Par Georgika Aeby-Demeter

Le Parfum Essentiel
En quête du vrai

Revenir à l’essentiel, tel est le désir d’Elie Saab ! Retrouver la lumière intérieure, l’authenticité. Après les voyages, après les succès qui propulsent toujours plus loin, étincelante et rayonnante, la femme d’action pour laquelle le couturier créé cette nouvelle eau de parfum retrouve ici ses racines, son moi inaltérable. Ses valeurs !

Le verre transparent de l’emblématique flacon facetté sublime la nuance rose tendre de la fragranceSi voici neuf ans, pour sa première fragrance, Elie Saab a su inventer un univers féminin absolu en invitant l’exceptionnel dans le quotidien, aujourd’hui, il offre à la femme qui sait vivre l’authentique et reconnaître l’essentiel, une nouvelle définition de son parfum fétiche. En quête de vrai, une interprétation de l’essence de la féminité inspirée de la Haute Couture ELIE SAAB… Le Parfum Essentiel par Elie Saab est né. Il sera en vente dès février.

Réinventée par Maïa Lernout, la signature de Fleur d’oranger et de Patchouli d’Elie Saab, si chère au couturier, se révèle par une composition de Chypre floral blanc resplendissant. En tête, c’est la mandarine fraîche et effervescente qui brille comme un soleil doré animant les murs roses d’une ville rêvée… Telles les broderies sur une robe Haute Couture Elie Saab, une essence précieuse de Néroli ajoute à cette envolée des reflets chatoyants.

L’éblouissante Blanca Padilla est l’égérie incarnant Le Parfum EssentielDans ce premier accord éblouissant, une fleur – précieuse entre toutes – s’épanouit. Un Gardénia d’un blanc crémeux déroulant ses pétales satinés exprime ainsi par sa fragrance poudrée, enveloppante et capiteuse, la féminité incarnée.

Révélant sa puissance, l’extrait pur de Cèdre dévoile la force intrinsèque de la femme ELIE SAAB. Voilée d’une aura dorée, délicatement vêtue d’une robe scintillante, elle contemple sa ville natale…

L’éblouissante Blanca Padilla est l’égérie incarnant Le Parfum Essentiel dans la nouvelle campagne par Camilla Akrans. Une vision d’émotions et de sensations!

 

 

21 Jan 2020
Crédit photos Elie Saab
Blanca Padilla Camilla Akrans Couturier Elie Saab Parfum Essentiel
Vous êtes ici : Accueil > Cosmétique> ELIE SAAB