Fin des beaux jours ?

Par Georgika Aeby-Demeter

Vivez la Dolce Vita en Italie

avec Wonderbox la boîte magique

Valeur sûre, à petite distance de la Suisse, l’Italie reste la destination idéale en tout temps, en fin de saison comme aux premiers beaux jours ! Des montagnes du nord, aux plages de sable fin du sud, déambuler au cœur de ses villes pétries d’Histoire, découvrir ses monuments reflets d’un passé grandiose ou flâner à l’ombre d’une romantique piazza, le Jardin de l’Europe charme, séduit et enchante dans tous les sens. Panorama.

Quel que soit le type de séjour recherché, virée shopping à Milan, bords de mer ensoleillés sur la côte Adriatique, étapes gourmandes dans une trattoria de Naples devant les délices de la Mamma… Il est temps de vivre des moments inoubliables loin de la foule et des hordes de touristes… La fin des grands mouvements de vacances est l’occasion de s’offrir – ainsi qu’à ses proches – une escapade à la découverte d’une des plus belles régions du monde. Avec Wonderbox, le séjour est d’exception.

Avant les frimas et l’arrivée de ces journées raccourcies où le soleil se fait timide et la température frileuse, laissez-vous tenter par un week-end à deux. Hôtels trois* ou 4* étoiles, le coffret Trois jours en Italie (valable pendant 5 ans) offre pas moins de 320 adresses prometteuses de moments inoubliables. Outre l’Italie, Wonderbox est présente en Belgique, Espagne et Portugal.

En Suisse, ce sont 30 000 coffrets vendus en 38 variantes offrant 58 000 activités différentes et comptant 10 000 partenaires privilégiés assurant un service de qualité.

Leader sur le marché du coffret cadeau en Europe, Wonderbox naît en France en 2004. Cette pépite d’idées est sortie de l’imagination d’un jeune couple – Bertile Burel et James Blouzard – qui n’a eu de cesse de (re)créer le coffret cadeau. S’appuyant sur leur vécu, les dynamiques entrepreneurs misent sur la qualité, le sens du détail et une forte envie de se démarquer. Avec leur boîte à trésors, ils mettent l’insolite, le surprenant et l’exceptionnel à portée de mains. Wonderbox est connue en Suisse depuis 2010, les formules sont nombreuses et souples, les séjours pouvant se combiner et compter des variantes, par exemple, avec ou sans petit déjeuner, ou encore se formuler en petit-déjeuner et dîner … Entièrement personnalisables, coffrets et activités peuvent se moduler à la carte.

N’oubliez pas que l’Italie et sa Dolce Vita vous attendent ! Le coffret Trois jours en Italie pour 2 personnes, valable pendant 5 ans, est disponible dans les points de vente habituels. Echange et prolongation restent gratuits et illimités.

11 Aug 2019
Crédit photos Wonderbox
Site officiel ch.wonderbox.com/fr
Adriatique DolceVita Escapades Italie Mer Milan Montagne Monuments Naples Plages Trattoria Voyages WeekEnd Wonderbox
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> Fin des beaux jours ?