For her & for him

Par Rédaction Exclusif Magazine

L’emblématique parfum

narciso rodriguez

Il surprend et captive ! Au féminin comme au masculin. narciso rodriguez séduit avec la nouvelle variation for her fleur musc eau de toilette florale. Une composition qui irradie une vitalité pétillante réinterprétant la sensualité féminine … for him bleu noir extrême eau de toilette, l’incarnation revue de la dualité particulière des parfums de la marque, se fait envoutant avec une intensité intrigante. Pour le couple, c’est une symphonie de fragrances uniques, un cocktail raffiné, vivifié par des notes sensuelles, qui se joue à quatre mains…

Au féminin, avec le musc au cœur de la composition, c’est un jus frais incisif et vibrant qui revisite une sensation d’intimité et de spontanéité. Avec le charme affirmé des notes boisées – cèdre bleu, ébène noir et des facettes hespéridées – un bouquet rehaussé tout en tendresse par la rose, des baies roses et par un zeste de bergamote. Patchouli et ambre doux achèvent d’illuminer la partition imaginée for her. Irrésistible ! Dessiné par Narciso Rodriguez, le flacon livre une interprétation originale du monolithe de la première version et se pare d’une robe rose dépolie. Magnifiant ses lignes sculpturales au raffinement ultime, avec un capot rectangulaire tout en transparence, l’étui reste sur son 31 en grande simplicité ! Sublime et gracieuse, Julia Bergshoeff personnifie l’esprit de fleur musc eau de toilette florale avec une élégance naturelle. Le visuel de la campagne révèle son portrait et sa présence. Magnétique et charnelle.

narciso rodriguez présente for him bleu noir extrême eau de toilette, la nouvelle variation de sa gamme bleu noir. Par son sillage, la partition réinterprète le mystère de l’attraction d’une assurance masculine intense. Frais, incisif et vibrant, le musc signature s’invite au cœur de la composition et s’allie à un cocktail d’agrumes frappé – mandarine verte et basilic – rehaussé dans cette version homme, par les mêmes notes boisées et hespéridées que for her. Le nouveau flacon for him retrouve les lignes imaginées pour elle, avec toujours, ce reflet insondable du bleu noir extrême au travers d’une nuance dépolie. Délicate interprétation de l’opus original, le capot rectangulaire se dévoile ici tout en transparence magnifiant l’épure du flacon et de son subtil étui. Immortalisé par Viviane Sassen, le mannequin Roberto Sipos pose pour la nouvelle campagne avec le sublime détachement de l’homme moderne assuré de sa séduction… A l’instar de la fragrance, un cliché graphique d’exception !

18 février 2020
Crédit photos Narciso Rodriguez
Site officiel www.narcisorodriguez.com/
Eau de toilette For her & for him narciso rodriguez Parfum
Vous êtes ici : Accueil > Cosmétique> For her & for him