HUBLOT A CASABLANCA

Par Rédaction Exclusif Magazine

A CASABLANCA, HUBLOT

embellit sa boutique et lance une édition spéciale
Morocco en l’honneur du Maroc

Classic Fusion MoroccoSituée Avenue Aïn Harrouda à Casablanca, Hublot a inauguré sa boutique dans ses nouveaux atours lors d’une cérémonie accueillant amis, invités, clients, collectionneurs de garde-temps et Hublotistas passionnés de la marque horlogère suisse. Désireuse de rendre hommage au Maroc, Hublot a lancé pour l’occasion, une édition spéciale Morocco en titane inspirée du drapeau national marocain. Découverte.

Pour célébrer l’évènement, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et David Tedeschi, Directeur Régional pour l’Amérique latine & les Caraïbes et le Moyen-Orient & l’Afrique, se sont joints à Kamal Sefrioui, Chairman et CEO de Mystère, partenaire de la marque au Maroc. Une ambiance artistique avec de grands tableaux Pop Art inspirés des modèles iconiques de la Manufacture révèle en un clin d’œil un univers horloger porté par une pulsion créative sans limite. Ici, le public découvre une (pro)fusion de matières nobles, verre, marbre, métal, bois et cuir dont le mariage est un cantique à la beauté. Et à l’imagination !

Inspiré des codes du Maroc, rendant hommage à la riche histoire et à la culture du royaume, en édition limitée uniquement à 25 pièces, la Classic Fusion 42mm Special Edition Morocco, avec sa lunette en en or King Gold 18K arbore un aspect sport-chic tout en préservant des notes classiques. Les couleurs nationales du pays sont représentées dans le cadran à travers l’aiguille de secondes teintée en rouge et vert, et sur la glace de fond décalquée de l’emblématique pentacle vert sur fond rouge. Spécialement créée pour célébrer l’événement et honorer le Maroc. Disponible pour les clients Hublot et ceux de Mystère au Maroc.

25 Jun 2019
Crédit photo Hublot
Site officiel www.hublot.com/fr/
Casablanca ClassicFusion Horlogerie Hublot KingGold18K Maroc Special Edition
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> HUBLOT A CASABLANCA