HUBLOT A MONACO

Par Rédaction Exclusif Magazine

HUBLOT A MONACO

Inauguration de la nouvelle boutique

La Maison horlogère  vient d’inaugurer dans la Principauté son nouvel espace monégasque avant d’honorer son rôle de Montre Officielle de l’écurie Scuderia Ferrari au Grand Prix de F1*. Idéalement située sur la place du Casino, la nouvelle boutique Hublot proche des quais et des jetées, jouxte également le tracé des courses automobiles du 77ème Grand Prix. En la personne de son CEO Ricardo Guadalupe, la marque a naturellement accueilli à Monaco, lors de son ouverture pour le coupé de ruban officiel, Charles Leclerc pilote de la Scuderia Ferrari. Panorama.

Sublime expression de ses codes, la boutique Hublot accorde parfaitement son nouveau concept architectural à l’immeuble emblématique de la Principauté qu’elle occupe. Miroirs, verre, marbre ou métal, dans cet écrin aux accents urbains, les matières dialoguent entre elles. Avec une douce luminosité et un mobilier généreux, la nouvelle adresse Hublot de Monaco prend ici des allures de cocon. Associant luxe et modernité, chers à la Maison, la philosophie permettant à Hublot de passer du marbre au métal, tout autant que de la Formule 1 au ballon rond, n’est pas sans rappeler l’attachement de la marque L’Art de la Fusion ! Veille de l’ouverture de la boutique, c’est dans l’enceinte du Stade Louis II, en présence de SAS Prince Albert II que s’est tenue la rencontre World Stars Monaco Football Match dont Hublot est le Chronométreur Officiel.

A l’occasion du 90e anniversaire de Ferrari et de la course monégasque inaugurée en 1929, Hublot partenaire de longue date de la Scuderia Ferrari a lancé la Big Bang Scuderia Ferrari 90th Anniversary, conçue en collaboration avec le Centre de Design de Ferrari. Emblème de la riche histoire et de l’héritage de la Scuderia, se déclinant en 3 éditions limitées, le modèle reflète l’évolution des matériaux utilisés dans la course automobile au cours des ans. La lunette, taillée dans un carbone céramique rappelle le matériau utilisé pour les disques de frein de Formule 1, quant au chronographe flyback, il propose une réserve de marche de 72 heures, les 45mm de diamètre du boîtier permettant de loger le mouvement manufacture UNICO !

Fondé en Suisse en 1980, HUBLOT est né de l’imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver, et impulsé par l’habileté de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012. Avec ses directives Be First, Different & Unique Hublot pratique également l’Art de la Fusion avec les grands événements de notre temps, ainsi que les plus exceptionnels ambassadeurs du moment, Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé…

*Favorite de la Saison, la Scuderia Ferrari jouant de malchance a été éliminée en phase de qualification.

 

25 May 2019
Crédit photos Hublot
Site officiel www.hublot.com/fr/
CharlesLeclerc Ferrari Hublot Monaco Montres StadeLouisII
Vous êtes ici : Accueil > Automobile> HUBLOT A MONACO