Pour respirer de bonheur
Collezione Privata
Dédiée aux femmes actives, la fragrance JUST BLOOM fait partie de COLLEZIONE PRIVATA, 4e fragrance signée Sophie Van Guillon, CEO de la marque et éditrice de parfum. C’est une ode à la femme bien de son temps qui se construit une vie riche et passionnante. Traversant la vie pleinement épanouie et radieuse, sûre d’elle, elle tisse sa propre histoire. Avec JUST BLOOM, elle respire le bonheur par la magie d’un bouquet blanc. Et sa force délicate. Regards.
A l’image d’une collection haute couture, la créatrice a voulu sculpter ici une nouvelle matière d’un blanc scintillant, raffinée telle une chemise blanche d’une élégance intemporelle reflet d’un caractère marqué. Tout en harmonie et finesse. Dans un halo de joie, de force et d’équilibre, c’est une personnalité mâtinée d’un zeste de masculinité qui se révèle… Charismatique, prête à lancer – et relever – des défis, indépendante, la Femme JUST BLOOM avance d’un pas décidé vers des lendemains qu’elle taille à sa mesure. Rayonnante dans l’accomplissement, si elle ne suit pas la mode, elle reste actuelle et parfaitement moderne entre classicisme et avant-garde bien pensés. Après JAZZY TWIST à la liberté impertinente, la troublante LADY CODE et l’énigmatique PRIVATE MIND, complétant le quatuor, JUST BLOOM se love dans le sillage d’une insolente réussite féminine, d’une success-story complètement assumée. Sublimée par l’élégance, le charme et la séduction éternels…
Avec un bouquet de fleurs blanches, la composition joue sur la féminité et son symbole. Choisissant un style sobre et épuré, la créatrice met en scène un floraladéhydé musqué en une signature empreinte d’une nouvelle tendance élégante et lumineuse. Cette lumière qui lui confère sa puissance. Si to bloom se traduit par fleurir, c’est également dans le sens de resplendir qu’il convient de comprendre le terme. Etinceler ou encore s’épanouir, telle la femme qui, en portant JUST BLOOM s’épanouit et respire le bonheur ! Ni délicat, ni poudré, le parfum correspond à un profil généreux et pétillant, une personnalité entière qui s’assume, restant, en toutes circonstances, authentique et vivant le présent. Pensée de manière originale, c’est une fragrance dont la virtuosité s’exprime par la facette cristalline et transparente d’un jeune muguet cueilli au matin et qui apporte la fraîcheur d’une soie légère… Pour s’éclore, enfin, en un opulent bouquet blanc de gardénia…
La symphonie se poursuit en une ronde solaire à l’ylang, au lait de coco et tourne jusqu’aux saveurs piquantes de l’œillet. Au sommet de l’opus, une note ambre gris qui termine le finale dans un sillage raffiné ! Un concert à l’élégance affirmée et racée.
En Florence Idier, Sophie Van Guillon a trouvé une virtuose de l’accord muguet pour partager sa passion des fleurs blanches.Décidées de jouer sur un mode clair-obscur, elles ont modernisé les codes par une signature tout en contraste d’un côté, blanc solaire et de l’autre lunaire… Une composition inattendue mariant le feu et la glace, avec un départ ardent et une arrivée sur un fond de fraîcheur. Un nouveau floral blanc en rayon dès ce printemps, lancez-vous dans les bras du bonheur !