La Reine de Naples par Breguet

Par Exclusifmag

Célébrer Saint-Valentin
en nacre rose et diamants
Avec la Reine de Naples de Breguet

À l’occasion de la Saint Valentin, Breguet ajoute une nouvelle interprétation à sa collection Reine de Naples créée en 2002. Le modèle, imaginé en hommage à la montre-bracelet – la première connue au monde – a été réalisée en 1812 par Abraham-Louis Breguet pour Caroline Murat, reine de Naples. Reprenant son affichage original, la création joue la palette romantique et se met au rythme d’un calibre automatique avec phases de lune. Séquence admiration.

Témoin d’une histoire horlogère extraordinaire, la nouvelle Reine de Naples (8905) Saint Valentin s’habille de tons roses et mauve soulignés de diamants. Le cadran se parant d’une émouvante nacre irisée rose pâle, une lune et des étoiles en or blanc prennent place sur le rose soutenu de la phase de Lune. Serti sur la couronne, un cabochon de saphir rose relève l’ensemble tandis que, s’ajoutant à ce tendre camaïeu, un bracelet alligator de couleur mauve vient enserrer le délicat poignet. Une édition limitée à 28 pièces.

La Maison Breguet, fondée en 1775, a fait le bonheur des plus grandes figures de l’histoire. Incarnant aujourd’hui l’excellence horlogère, la Maison appartient au patrimoine culturel européen.

3 Feb 2019
Photos courtoisie Breguet
Site officiel Breguet
Breguet
Vous êtes ici : Accueil > Horlogerie - Joaillerie> La Reine de Naples par Breguet