L’Hôtel InterContinental Genève

Par Georgika Aeby-Demeter

Découpe sa célèbre galette de l’Épiphanie
Avec son nouveau Directeur Général

Allocution du Directeur Général de l'InterContinental Genève Jurgen W. Kreipl lors de la Fête des Rois ®G.Maillot-point-of-views.chIl venait d’arriver de Chine et, en 24 heures, se trouve à accueillir le Tout-Genève de la diplomatie, des autorités, des affaires ainsi que tous les amis de longue date et fervents clients de l’InterContinental. Le pied à peine posé en la Cité de Calvin, Jürgen W. Kreipl, nouveau Directeur Général du célèbre établissement, a vécu le baptême de feu de la soirée la plus attendue en ce début d’année. Celle qui rassemble Genevois et hôtes de passage à l’occasion de son exceptionnelle Fête des Rois.

Dans une ambiance internationale, sélecte et enjouée, les convives se sont pressés autour des somptueux buffets de mets fins et de circonstances et où le champagne a coulé à flots. Dans une charmante bousculade de bon aloi, tout ce beau monde se (re)connaissait, se retrouvait, se saluait, heureux de se revoir après les vacances de fin d’année. Déployant la galanterie des grands soirs, ces messieurs entouraient les femmes belles et élégantes… Toujours très attendu, le premier rendez-vous mondain de l’année, organisé par l’Hôtel InterContinental, est devenu une tradition à inscrire aux agendas des invités triés sur le volet.

Après s’être placée sous le signe de la nouveauté avec l’arrivée du Chef Stéphane Paccaud – originaire des Hautes Alpes – au restaurant Woods, l’année 2019 aura été celle des récompenses. En effet, et pour la 2e année consécutive, l’Hôtel InterContinental Genève a remporté pas moins de trois trophées au World Travel Awards, raflant le titre de Switzerland’s Leading Business Hotel, celui de Switzerland’s Leading Conférence Hotel et le non moins envié Switzerland’s Leading Hotel Suite. Éminemment appréciés, les Prix décernés par World Travel Awards, identifiant et récompensant chaque année les produits dans l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie sont les plus prestigieux dans le monde touristique. Bravo !

Lors de la traditionnelle Fête des Rois, Jurgen W. Kreipl a annoncé l’engagement croissant de l’hôtel InterContinental Genève pour la protection de l’environnement. Cette action, inscrite depuis 2014 dans la démarche éco-responsable suivie par l’hôtel lors de la création d’un Green Team, n’a fait que se multiplier imposant le développement durable comme base de la stratégie commerciale menant à l’obtention du label Green Globe. En 2019, pour la 6e année consécutive, l’InterContiental Genève a décroché la certification de durabilité Green Globe, avec la mention Gold. Désormais en 2020, tous les évènements organisés à l’hôtel se verront compenser leur empreinte carbone, sans frais supplémentaire pour les clients.

Jürgen W. Kreipl souhaite ainsi fermement inscrire le 5***** genevois dans le programme Green Engage de InterContinental Hotels Group (IHG) lequel, créé en 2009, mesure l’impact environnemental des hôtels du groupe, régulant la consommation d’énergie, d’eau et leur gestion des déchets. Welcome Mr. General Manager !

Le public n'a pas boudé son plaisir autour des buffets gourmets et gourmands ®G.Maillot-point-of-views.ch

19 Jan 2020
Site officiel www.geneva-intercontinental.com/fr/
Fête des Rois Genève Hôtel InterContinental Jürgen W. Kreipl Switzerland’s Leading Business Hotel Switzerland’s Leading Hotel Suite World Travel Awards
Vous êtes ici : Accueil > Events> L’Hôtel InterContinental Genève