Mama Kitoko

Par Georgika Aeby-Demeter

Le réseau féminin

fête son 1er anniversaire

Les membres se sont retrouvés pour célébrer l’évènement à l’Icebergues, en ville de Genève, où, la réception, entre cocktails et networking, permettait de découvrir une exposition riche en propositions. Textile, mode, bijoux, cosmétiques, créations diverses et services n’ont pas manqué de séduire les invités. Un dîner aux consonances africaines, pendant lequel de ravissants mannequins ont défilé en tenues de créateurs et en musique, sous des applaudissements nourris. Entrecoupé d’un panel de discussion – sans oublier la  belle prestation de la chanteuse Biyah.B. – l’anniversaire a enchanté membres et participants. Happy Birthday.

Une année d’existence ça compte pour des entrepreneuses pressées de grimper l’échelle du succès ! Le réseau d’affaires au féminin Mama Kitoko accompagnant activement les femmes indépendantes, chefs d’entreprise, titulaires de professions libérales, artistes créatrices ou artisanes a organisé sur un week-end complet les 6 et 7 septembre un anniversaire plein de couleurs et de saveurs. Riche en réjouissances.

Corinne Kamden, fondatrice de l’association, a su rallier autour d’elle une communauté de femmes d’origine africaine vivant à Genève ou ailleurs en Suisse, motivées, enthousiastes, déterminées. Et joyeuses. Si Mama Kitoko (en lingala RDC), dont la traduction serait femme parfaite, belle dame, prône les valeurs de l’indépendance et de la créativité auprès des femmes afrodescendantes, le réseau qui les soutient de la création à la réussite, est ouvert à toutes, nonobstant les origines.

 

7 Sep 2019
Crédit photos GAD
Pour s'inscrire hello@mamakitoko.com
Informations. Relations publiques et médias info@anniemichelemodels.com
Artisanat Biyah B Corinne Kamdem Créateurs Femmes entrepreneuses Mama Kitoko
Vous êtes ici : Accueil > Events> Mama Kitoko