MANDARIN ORIENTAL GENEVA

Par Georgika Aeby-Demeter

Au sommet du raffinement
une nouvelle suite au 7e étage

Dotée d’un panorama unique, entourée d’une vaste terrasse avec pour toile de fond le Rhône, le Jet d’eau et la Vieille ville, la nouvelle suite signature du Mandarin Oriental, le Royal Penthouse est l’une des plus importantes de Genève. Au dernier étage de l’hôtel, un cocon de luxe, un lieu de vie et de détente pensé dans un raffinement extrême. Un lumineux espace de 325 m2 et une terrasse de 175 m2 offrent ici le summum en termes de confort et d’élégance contemporains. Et d’intimité, avec un accès privé !

Fier de présenter cette exceptionnelle nouvelle suite genevoise, David Collas, Directeur Général du Mandarin Oriental Geneva peut s’enorgueillir d’apporter avec le Royal Penthouse une alternative d’exception aux offres de séjours de luxe dans la ville de Genève… Outre un environnement magnifiquement valorisé par le studio international Buz Design, le Royal Penthouse offre un éventail complet de services pratiques ou récréatifs.

Entre transferts privés depuis l’aéroport et autres affectations au rangement des valises, dispensés dans l’intimité de la suite, une savoureuse dégustation de plats gastronomiques du Yakumanka et du Rasoi by Vineet, ainsi que des cours d’initiation de cocktails achèvent d’apporter ici cette précieuse note exclusive… Le Royal Penthouse est équipé d’une cuisine pour la mise en place de réceptions, la terrasse étant – en saison – l’espace rêvé pour les événements privés, il dispose également d’une salle de divertissement pourvue des dernières technologies audiovisuelles et sonores…

La suite est composée d’un master bedroom principal avec douche-hammam et deux chambres communicantes avec un séjour agrémenté d’une salle à manger comportant salon et coin cheminée. Par souci de flexibilité, le Royal Penthouse se convertit en plusieurs variantes suivant les désirs et besoins de l’occupant… Par exemple, en Résidence Impériale – au 6e étage accessible  par ascenseur privé – luxe absolu, l’ensemble relié au Royal Penthouse peut constituer une suite exceptionnelle de six chambres en tout sur 577 m2 !

En jouant de couleurs et de symboles, chacun des espaces du Royal Penthouse s’inspire d’une saison. La palette colorée de l’été décore les deux chambres communicantes, tandis que la chambre principale magnifie le printemps avec ses tonalités de bleu évoquant lac et montagnes. Associée à une déclinaison de jaunes éclatants inspirés des fleurs, l’harmonie est subtile et élégante. Les nuances chaudes de l’automne égayent à leur tour le séjour, le regard s’apaisant plus loin avec les couleurs discrètes de l’hiver habillent en une exquise délicatesse la salle dédiée aux multimédias… En sourdine et en demi-teintes, on croirait entendre les Quatre Saisons de Vivaldi…

L’Hôtel Mandarin Oriental Geneva propose 181 chambres et suites spacieuses, certaines avec terrasses privées. Jouissant d’un emplacement exceptionnel sur les berges du Rhône, à deux pas de la Genève Internationale, du centre financier et des boutiques, il est le modèle par excellence de la tradition hôtelière helvétique.

19 Sep 2019
Crédit photos Mandarin Oriental Geneva
Site officiel www.mandarinoriental.fr/geneva/rhone-river/luxury-hotel
David Collas Genève Hôtel 5* Luxe Mandarin Oriental Rasoi by Vineet Résidence Impériale Royal Penthouse Suite Suite Royale Yakumanka
Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie> MANDARIN ORIENTAL GENEVA