Navarino Bay Club House

Par Georgika Aeby-Demeter

Costa Navarino Resort en Grèce

Inaugure Navarino Bay Club House

sur The Bay Course parcours de golf

C’est un nouvel espace, entre mer et montagnes, niché dans les collines du parcours The Bay Course de Costa Navarino, l’exceptionnel Resort au Sud-Est du Péloponnèse sélectionné par le National Geographic Traveller parmi les 20 meilleures destinations au monde. Ouvert début juillet, Navarino Bay Club House accueille dores et déjà les golfeurs et les clients des deux hôtels 5***** de la destination. Tour d’horizon.

Si le Navarino Bay Club House est le meilleur spot pour admirer les couchers de soleil sur la baie de Navarin, le site tout en courbes et style contemporain se révèle également une étape gastronomique avec son restaurant pop-up Funky Gourmet animé par les Chefs Georgianna Hiliadaki et Niko Roussos 2 étoiles Michelin. Face à des paysages à couper le souffle et un littoral méditerranéen qui a vu passer 4 500 ans d’histoire, la région a su préserver ses beautés naturelles et son patrimoine. Destination écoresponsable, Costa Navarino est engagée en faveur du développement durable et pratique des principes bioclimatiques innovants.

Tout a commencé par Navarino Dunes et The Dunes Course ce parcours de golf conçu en association avec l’European Golf Design, le premier 18 trous signature créé en Grèce ! En 2011, un 2e parcours par le célèbre Robert Trent Jones Jr., The Bay Course allait offrir à son tour ses panoramas uniques sur la mer et les montagnes environnantes. Aujourd’hui, dans la ligne haut de gamme des résidences, des spas et centres de thalassothérapies premium avec son inépuisable éventail d’activités sportives et culturelles, c’est au nouveau Navarino Bay Club House de rafler les éloges et d’imposer son cachet. Pour le plus grand bonheur des convives.

Si Costa Navarino a décroché le Meilleur Resort Européen de Golf en 2017 / IAGTO Awards – une véritable référence – la destination se pare également de plages de sables dorés pour le plus grand régal des familles et des enfants fervents de plaisirs balnéaires. Outre de nombreuses salles de réception et conférences, bars, restaurants et tavernes complètent cette luxueuse offre détente et loisirs. A 45 km de Kalamata, cet été the place to be !

Vue sur le parcours de golf The Bay Course

4 Jul 2019
Crédit photos Costa Navarino
Site offciel www.costanavarino.com/
Article précédent Site officiel www.exclusifmag.com/online/costa-navarino/
ClubHouse CostaNavarino Golf Grèce NavarinoBay Resort
Vous êtes ici : Accueil > Voyages> Navarino Bay Club House