Parfum Dolce&Gabbana

Par G.A.-D.

The Only One 2
Parfum Dolce&Gabbana

Pour la femme unique et irrésistible, Dolce&Gabbana signe là un nouveau chapitre de sa saga The Only One. Une fragrance magnétique s’adressant à celles qui restent sous les projecteurs attirant la lumière et l’attention ! Des femmes uniques et ardentes, qui savent ce qu’elles veulent. Et l’obtiennent !

Des notes de roses rouge, fruitées et charnelles s’enveloppent en un murmure comme dans un voile évanescent. Rouge le voile ! Toujours rouges, ces petites baies qui, par touches délicates, suggèrent et s’imposent encore. Ce deuxième volet de The Only One arbore fièrement une légitimité florale inspirée des souvenirs entêtants de café et de violette signature du premier parfum lancé. The Only One 2 s’entoure de soupçons de poires et frésias adoucis par la présence chaleureuse de fèves tonka et de patchouli. Un message puissant chaud et sensuel !

Facetté comme un rubis, rappelant les collections de haute joaillerie de Dolce&Gabbana, le flacon s’est totalement réinventé. Rouge, comme l’amour et le désir, d’une allure intemporelle, il présente une forme architecturale inspirant les formes féminines.

C’est dans une authentique trattoria de Trastevere à Rome que la campagne de lancement a été tournée sous la direction des Frères Morelli. Avec l’actrice britannique Emilia Clarke comme égérie, une magnifique image de femme aux lèvres rouges murmurant une histoire d’amour. Tout un symbole de séduction et de sensualité. So Only One!

29 Jan 2019
Crédit photos Dolce&Gabbana
Parfum
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> Parfum Dolce&Gabbana