Restaurant "Le Chef"

Par G.A.-D.

Restaurant Le Chef à Cointrin
L’aéroport de Genève réinvente le voyage
et lance une nouvelle destination gastronomique

Cointrin a mis les petits plats dans les grands. Offrant une vue sur le tarmac et la chaîne du Jura, Le Chef, le nouveau restaurant de l’aéroport de Genève prend des airs de penthouse. Dans un esprit loft avec une ambiance néo industrielle tendance, ce rendez-vous gourmet et gourmand propose aux voyageurs et leurs amis citadins un lieu véritablement pensé. Raffiné et décontracté, désormais, le voyage est gastronomique !

Sous la signature culinaire de Benjamin Luzuy, la carte se décline suivant les saisons avec les produits du terroir romand. Inspiré par le goût du beau et par l’excellence, ce jeune chef de moins de trente ans, – photogénique et adoré des médias – est un véritable ambassadeur. Trait d’union entre les producteurs locaux et ses clients, il suscite les rencontres et le partage…
On le dit touche-à-tout et surdoué, mais il est en vérité surtout passionné et amoureux des saveurs, des mélanges, des possibles et des ailleurs. Comme son talent, son imagination n’a pas de bornes.

Selon l’heure de la journée et les circonstances, cinq espaces de vie vous attendent ici. Du bar avec sa propre carte, ses snakings et ses cocktails signatures, son espace décontracté sur des gradins face aux avions… au lounge ou les afterworkers s’installent en de profonds fauteuils pour se détendre ou… travailler en restant connecté, Le Chef varie les ambiances. Pour les réunions professionnelles ou familiales le restaurant dispose de 6 salles privatives autant d’espaces modulables parfaitement équipés et pourvus en service à la demande. Last but not least, ouverte toute l’année accessible de partout, avec son deck élégant, son lampadaire et son banc en teck, la terrasse ! Pour prolonger les instants magiques et, dîner les soirs d’été en plein air !

Benjamin Luzuy compte déjà plusieurs établissements sous sa houlette, le Gourmet Brothers à Vésenaz, les bars à vin Bottle Brothers et Grand Bottle aux Eaux-Vives, Street Gourmet, un take away gourmand à la rue du Prince et Homegourmet, un service traiteur, entre autres…Il a également mitonné pour le Café Voisins à Plainpalais une proposition de carte centrée sur les produits du terroir genevois de même que lancé un principe original de coworking mêlant travail et détente à Saint Gervais…

Autre facette de ses talents, Benjamin Luzuy a gagné le cœur – et les papilles – des téléspectateurs en partant à la découverte des spécialités des productions régionales traditionnelles de diverses villes Suisse romandes et en proposant sa version personnelle revue et interprétée de ces spécialités… Il ne s’est pas arrêté en si bonne route, quelques escapades en Suisse alémanique lui ont valu un franc succès ! Il n’a pas fini de nous étonner ! .

18 Jun 2016
Site officiel Le Chef
Benjamin Luzuy Cuisinier Restaurant
Vous êtes ici : Accueil > Gastronomie> Restaurant « Le Chef »