Sisley met la peau en vedette

Par Georgika Aeby-Demeter

Innovations et découvertes majeures

La grande Maison parisienne vient de lancer une trilogie de produits pour la peau. Protection rapprochée et intensité de l’éclat, autant d’innovations majeures glanées sur des pistes inédites et jamais explorées à ce jour. Présente sur plus de 90 pays à travers les cinq continents, s’appuyant sur la nature, Sisley Paris poursuit ses recherches hors des sentiers battus. A découvrir sans tarder Phyto-Blanc Le Concentré, Phyto Hydra Teint et Le Bronzage Miracle… Bonne mine et teint radieux assurés.

Commencez par ce nouveau sérum à l’action éclaircissante intense et globale qui révèle la transparence naturelle du teint en apportant au visage uniformité et lumière. Phyto-Blanc Le Concentré s’est inspiré d’une particularité étonnante, la blancheur à l’intérieur de nos mains. Une équipe de scientifiques a ainsi identifié une protéine inhibitrice naturelle de la production de mélanine. Pour la première fois, Sisley s’est penché sur ce mécanisme révélant un actif jusqu’alors inconnu rendant la peau plus cristalline, renforçant la puissance de l’éclat et faisant barrière aux taches et aux agressions extérieures! Une découverte majeure s’est imposée !

Le confort d’une crème de soin, l’éclat de la couleur ! Phyto Hydra Teint répond à ce besoin tendance aujourd’hui de beauté saine, apanage des sportives et des adeptes de grand air. Si les femmes privilégient des peaux fraîches et naturelles, l’idée d’un all in one offrant 7 performances – soin et maquillage – réduisant leur routine beauté les séduit indéniablement. Pour un teint hydraté, un grain lissé et, en même temps, protégé des rayons (UVA et UVB), elles sont à la recherche de formules polyvalentes qui facilitent leur quotidien et leur protocole d’entretien… Sans rien sacrifier à l’efficacité et au naturel, grâce à un effet floutant et velouté, l’épiderme trouve ici ses imperfections corrigées. Tout en transparence.

Super Soins Autobronzants Hydratants Visage et CorpsSi une peau saine inspire le bien-être, une peau bronzée évoque les vacances… Le Bronzage Mirage selon Sisley permet d’arborer un hâle sans entamer son capital solaire. Et, sans l’endommager, en contournant les effets néfastes de l’excès de soleil par un effet trompe-l’œil. Plébiscités par les utilisateurs pour leurs effets naturels, les premiers autobronzants de Sisley ont fidélisé leurs adeptes. Aujourd’hui, Sisley leur propose un soleil sans soleil pour une peau durablement hydratée et dorée grâce à 2 versions, visage et corps. L’action bénéfique est renforcée et prolongée, enrichie d’un complexe d’actifs apportant uniformité et souplesse lumineuse. L’effet autobronzant est visible dès 2 heures. Le Bronzage Mirage s’applique 1 à 3 fois par semaine selon l’intensité recherchée sur un épiderme nettoyé et sec.

 

22 Jan 2020
Crédit photos Sisley
Site officiel www.sisley-paris.com/fr-CH/
Cosmétiques France Le Bronzage Miracle Paris Phyto Hydra Teint Phyto-Blanc Le Concentré Sisley Soins
Vous êtes ici : Accueil > Cosmétique> Sisley met la peau en vedette