Terrasse de l’Hôtel Métropole

Par Rédaction Exclusif Magazine

MET Rooftop Lounge

Terrasse de l’Hôtel Métropole

Récréation au 7e ciel

L’ouverture, déjà annoncée, il n’y a que le ciel qui joue encore sa coquette… Porté au sommet du classement des rooftops de Suisse par les World Luxury Hotels Awards, le nouveau carré VIP du MET Rooftop Lounge de l’hôtel Métropole est fin prêt pour accueillir ses hôtes. Lovés sur des banquettes moelleuses, avec un service VIP spécialement dédié a cet espace privilégié – accessible exclusivement sur réservation – détente et enchantement sont assurés ici face à une vue époustouflante.

Seul Palace genevois de la rive gauche, l’Hôtel Métropole Genève resplendit tournant sa belle façade 1854 face au lac. Propriété de la Ville de Genève, l’établissement 5***** supérieur borde la légendaire rue du Rhône à quelques enjambées de l’historique Vieille Ville. Depuis sa terrasse s’étire le plus beau panorama qui puisse exister sur le Léman, les quais et son embrasement de mâts, jusqu’à la lointaine perspective de la couronne de sommets environnants ! Imaginez ici un coucher de soleil ! Sublime !

Outre le Carré VIP – sur réservation – tous les autres espaces sont gérés ici sur la base du convivial firstcome, first served sous la houlette de Gaël Bertrand, Manager depuis 5 ans. Avec son équipe, il est le chef d’orchestre dont la baguette fait des miracles pour contenter tout ce beau monde. Si les Champagnes Laurent Perrier mènent le tempo de la danse de l’effervescences, les rosés de Suisse et d’ailleurs ne sont en tous cas pas absents et coulent en flacons XXl, les cocktails, de leurs côtés, ne manquant pas de s’exprimer, Apérol Spritz en tête de défilé… Repensée, la carte des tapas comble désormais savoureusement des appétits sur mode XL !

Pour pimenter l’ambiance, aux platines DJ Stan, la star genevoise et ses complices mixent des mélodies chaloupantes et rythmées tout droit péchées sur les côtes brésiliennes.

En prime, les jeudis, des soirées vintage façon movie-night en noir et blanc et des picnic­nights accompagneront chaque dimanche agréablement la saison.
Enfin, la magnifique terrasse Salève côté Alpes est désormais réservée aux événements privés. Une occasion unique d’accueillir ses invités en classe VVIP sur le MET Rooftop Lounge de l’Hôtel Métropole, la terrasse la plus convoitée de Suisse…

Porté au sommet du classement des rooftops de Suisse par les World Luxury Hotels Awards,  le MET annonce un été 2019 surclassé.

 

20 May 2019
Crédit photos Hôtel Métropole
Site officiel www.metropole.ch/fr/accueil
Genève HôtelMétropole Rooftop Terrasse
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> Terrasse de l’Hôtel Métropole