Terrésens s’implante en Suisse

Par Rédaction Exclusif Magazine

L’immobilier de loisirs réinventé
Avec des produits ski clés en main

Fondée par Géraud Cornillon, acteur important de l’immobilier de loisirs, la Société lyonnaise Terrésens est à l’initiative d’un concept inédit de « copropriété résidentielle de tourisme ». Assurant à la fois la promotion, la vente et la gestion des résidences haut de gamme nouvelle génération, Terrésens choisit les régions touristiques les plus prestigieuses d’Europe. Dans le cadre de son développement international, le promoteur français s’implante à Genève pour se rapprocher du marché suisse.

Terrésens inclut des prestations et des services premiums – restaurants, kids club, piscines, conciergerie – à ses projets, tout en proposant aux propriétaires une gestion personnalisée de leur bien par la filiale du Groupe My Second Home. En pilotant la construction et la promotion ainsi que la vente et l’exploitation du bien, la Société offre aux acquéreurs un service à 360°. « À partir de notre savoir-faire dans l’immobilier géré, nous avons créé en 2014 « La Copropriété Résidentielle de Tourisme ». Ce concept novateur permet à nos propriétaires d’acquérir une résidence secondaire, sans souci de gestion, avec un service de conciergerie dédié et des avantages fiscaux », confie Géraud Cornillon.

Active dans les Alpes, l’entreprise a dirigé de nombreux programmes de résidences en montagne. Afin d’optimiser leurs valeurs locatives, les appartements sont équipés et meublés avec goût, les projets initiés bénéficiant d’emplacements premium, skis aux pieds ou en centre-village dans les stations les plus cotées de France… A l’occasion de son implantation en Suisse, Terrésens propose à la commercialisation deux résidences d’exception – appartements et chalets individuels sur mesure – l’Altima à Megève et Les Roches Blanches à Combloux à 1 h de Genève. Livraisons prévues au 4ème trimestre 2021.

25 Jan 2020
Crédit photos Terrésens
Site officiel https://www.terresens.com/accueil/
Alpes France Immobilier L’Altima Megève Les Roches Blanches Combloux My Second Home Terrésens
Vous êtes ici : Accueil > Infos News> Terrésens s’implante en Suisse