TOUCH OF INDIA

Par Georgika Aeby-Demeter

Réalisé pour le Bal du Printemps
En vente en faveur de l’IRP
Souscrivez au livre départ pour Dehli

Philippe Boissonnas la vente de la loterie en faveur de l'IRP continue jusqu'au 21 mars 2020L’IRP qui organise chaque année, depuis 22 ans à Genève le Bal du Printemps au Président Wilson, s’est trouvé face à la difficile décision d’annuler le gala pour des raisons de précaution anti coronavirus ! Mais la manifestation genevoise n’est pas une soirée caritative comme les autres. Et l’action philanthropique continue en plaçant l’Inde sur votre route. Souscrivez à l’ouvrage départ pour Dehli, réalisé pour le Bal du Printemps. Soutenez aujourd’hui, la recherche de demain !

Chaque année, l’IRP, la Fondation internationale pour la recherche en paraplégie, choisit un thème pour son grand gala annuel. L’édition 2020 s’est portée sur l’Inde à travers l’objectif du Genevois David Olifson. Son reportage photographique permet de (re)découvrir un pays très différent des clichés traditionnels, trop touristiques ou trop misérables. Les photos de David Olifson, rassemblés dans l’ouvrage départ pour Dehi réalisé pour le Bal du Printemps, montrent une Inde sans fard, chaotique, déroutante, mais fière et fascinante.

Couverture du livre Départ pour Delhi

Edité par Good Heidi Production, le livre de 64 pages présente plus de 80 photos originales offertes à l’IRP par David Olifson. Les 100 premiers exemplaires de l’ouvrage,- numérotés et dédicacés par le photographe- seront accompagnés d’un tirage papier photo A5 pour une offre exclusive pour le Bal du Printemps à 100 Francs. Livraison mars 2020. Récompensé par plusieurs prix, ce reportage en Inde a déjà été exposé avec succès à la Galerie Humanit’art en 2018. David Olifson a travaillé pour ce projet avec un Leica Q et un Leica M10, avec une optique APO-Summicron-M 50mm.

N’hésitez pas, soutenez aujourd’hui la recherche de demain en souscrivant à l’ouvrage départ pour Delhi en exclusivité pour le Bal du Printemps à 100 Francs. (frais de port non inclus). www.irp.ch

Last minute!  A ne pas manquer également, pour les nostalgiques de l’Inde, une exposition photos  du 12 et jusqu’au 21 mars 2020, chez Bucherer  à la rue du Rhône. Des photos de David Olifson en tirage spécial sont en vente en faveur de l’IRP à 1000.- Francs par image.

Attention: les billets de tombola restent toujours en vente jusqu’au 21 mars 2020.

 

11 Mar 2020
Site officiel www.irp.ch/
Sie officiel www.olifson.ch
Bal du Printemps David Olifson Départ pour Delhi Fondation IRP Good Heidi Production Touch of India
Vous êtes ici : Accueil > Events> TOUCH OF INDIA