Traveller Made

Par G.A.-D.

Traveller Made

Le voyage ultra luxe tient salon à Marbella

Après Montreux et Deauville, Traveller Made s’apprête à accueillir à Marbella la 5e édition The Essence of Luxury Travel Show la plus extraordinaire communauté d’agences de voyages grand luxe et leurs partenaires associés. Créateur du premier réseau ciblant les clients Ultra High Net Worth Individuals (UHNWI), Quentin Desurmont a regroupé sous la houlette de Traveller Made l’unique Salon et workshop professionnels réunissant le nec plus ultra des stars de l’industrie du voyage sur mesure. Regards.

Moment fort marquant les esprits lors de la dernière rencontre 2018 à Deauville et, nouvelle étape cruciale dans le développement du concept du voyage d’exception, l’apparition de la notion Haute Villégiature à l’initiative de Quentin Desurmont CEO de Traveller Made. Toujours à la pointe des idées pour conférer à l’industrie du voyage de luxe une plus grande attractivité et visibilité, une étude scientifique a été confiée à Dr. Anne-Flore Maman-Larraufie. Directrice académique à l ‘ESSEC à Paris, chercheuse et consultante auprès des plus grandes marques de luxe connues au niveau international, elle a mené cette étude parmi un panel international de 18 experts du voyage de luxe dont Michel Reybier propriétaire et CEO de la Réserve à Genève.

 

L’effet waouh !

Les résultats de la recherche ont dessiné le contour des fondamentaux de la Haute Villégiature. L’objectif global étant de multiplier l’effet waouh par un facteur amplifiant, il ne s’agit plus de voyage mais d’expérience, d’émotion, de souvenir à jamais gravé dans un parcours de vie… Proposer l’unique et concevoir des voyages hors normes pour des clients eux-mêmes hors normes par leurs exigences, leurs désirs et les budgets qu’ils peuvent y consacrer requièrent des qualités rares, exceptionnelles, professionnelles et personnelles. Si chaque agence possède son style, elle est tenue de surprendre et de dépasser les attentes par sa créativité et son talent d’inventer un luxe expérimental qu’elle seule est capable de proposer.

Après avoir lancé en 2017 la notion de voyage Haute Couture, fruit des discussions avec le Luxury Travel Lab réunissant le top des experts internationaux des marques de l’industrie du luxe et, le concept de Haute Villégiature l’année suivante, toujours visionnaire Quentin Desurmont récidive avec Sommet Education. En partenariat avec les établissements phares de l’Hospitality Management en Suisse, partageant une même passion pour l’excellence et la notion de service d’exception, c’est avec les instituts Les Roches implantés à Glion (Montreux) et Bluche (Crans-Montana) que Traveller Made compte développer une nouvelle collaboration afin d’assurer l’éducation de jeunes talents parfaitement formés à ce luxe que le créneau du voyage Haute Villégiature requiert !

Les opportunités

Après le succès de l’édition 2018, ce nouveau rendez-vous en Andalousie – où se situe également un institut Les Roches Global Hospitality Education – est une fantastique opportunité de rencontrer les meilleurs Travel Designers du monde tous membres de Traveller Made ainsi que leurs plus prestigieux partenaires hôteliers. Le Salon The Essence of Luxury Travel Show permet les rencontres, les échanges et la découverte d’un marché en constante augmentation, avec ses tendances et réalités. En provenance de 64 pays, Traveller Made – le plus important réseau de voyages de luxe – compte 20 experts mondiaux du luxe, plus de 350 fournisseurs et partenaires hôteliers et pas moins de 350 Travel Designers. Traveller Made reste la référence de qualité pour les voyageurs ultra-fortunés dont 50 000 familles clientes possèdent entre 30 millions et 50 milliards de dollars disponibles…Eblouissantes perspectives !

The Essence of Luxury Travel Marbella du 24 au 27 mars 2019

Quentin Desurmont et Catalina Sanchez Barrenechea. Prix Best City Experience 2018

19 Feb 2019
www.travellermade.com/
Crédit photos Traveller Made
The Essence of Luxury Travel Marbella du 24 au 27 mars 2019
Luxe Marbella Traveller Made
Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie> Traveller Made