DE L’ART DÉCO À NOS JOURS

Par Georgika Aeby-Demeter

HAUTE JOAILLERIE DU XXÈME SIÈCLE

Vente le 13 novembre 2019 – Sotheby’s Genève
MAGNIFICENT JEWELS AND NOBLE JEWELS

Des enchères imminentes de haute joaillerie par Sotheby’s Genève, le 13 novembre 2019, qui présentera de sublimes créations Art Déco, ainsi que de magnifiques bijoux datant de la deuxième moitié du XXème siècle. Des années 1920 et 1930 à nos jours, une collection éblouissante de 450 lots fera l’objet de la mise à l’encan de cet automne. Elle a été vue par une foule distinguée d’amateurs et de curieux lors de l’élégant cocktail de la grande Maison de vente au Mandarin Oriental Genève.

Déambulant d’une salle à l’autre, entre  précieux garde-temps (en vente le 12 novembre) et pièces uniques qui font  le buzz d’admiration de New York à Paris, Shanghai et Genève, les invités n’ont pas manqué de contempler et d’apprécier les œuvres  inestimables de Cartier, Bulgari, Harry Winston… et d’importants bijoux historiques témoignant de  l’esprit Art Déco ou encore d’inspiration   moderne… Une rencontre conviviale en bonne compagnie entre professionnels et passionnés, une collection exceptionnelle faisant briller les yeux des élégantes. Le champagne a coulé à flots. Rendez-vous le 13 novembre !

Article précédent  www.exclusifmag.com/online/sothebys-haute-joaillerie/

10 Nov 2019
Bandeau supérieur Broche clip Saphir et Diamant Cartier, 1937
Crédit photos Sotheby's Genève
Site officiel www.sothebys.com/en/
Site officiel www.exclusifmag.com/online/sothebys-haute-joaillerie/
Art Déco bulgari Cartier Chaumet Diamants Emeraudes Enchères Genève Harry Winston Haute Joaillerie Horlogerie Saphirs Sotheby's
Vous êtes ici : Accueil > Events> DE L’ART DÉCO À NOS JOURS